Crêpes roulées au caramel au beurre salé
Christiane
-
Domi -
Domi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321729-crepes-roulees-au-caramel-au-beurre-sale
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321729-crepes-roulees-au-caramel-au-beurre-sale
La pâte a crêpe est on ne peut mieux, mais attention a ne pas rater le caramel qui durcit très vite et qui brule! Je vous conseille cette recette, vous ne le regreterez pas et vous le referez même je pense :)
Très bonne recette succès garantie
excellent
Etant fan de caramel au beurre salé, ça ne pouvait que me plaire ! Très simple à faire un plus moi qui ne suis pas experte en caramel j'ai facilement réussi à le faire.
Ma suggestion : J'ai zappé le beurre dans la pâte à crêpes...
C'est vraiment facile à faire et très bon, mes enfants en son ravis et moi aussi :-)
J'ai aime beaucoup cette recette !!
Un franc succès !
Délicieuse recette que je conseille vivement ! Rien à dire !
Bonjour, je voudrais essayer de faire cette recette moi-même et je ne sais pas ce qu'est exactement la crème liquide ?
Pourriez-vous m'aidez ?
Délicieuse recette ! Merci !
J'ai goûté une crêpe caramel au beurre salé dans une très bonne crêperie et je retrouve la même saveur mais par contre je n'arrive pas à mettre le caramel bien liquide...
Un vrai régal ces crêpes !
Trop trop bon !
Bonjour. Pour répondre à votre question concernant le sucre, non il ne s'agit pas d'un oubli. Ce caramel se prépare avec un début de caramel sec, puis dès qu'il est doré et liquide, on incorpore rapidement la crème liquide très chaude et le beurre tout en fouettant vivement. L'ajout de ces ingrédients permet que le caramel se liquéfie et se transforme en une belle sauce onctueuse. Merci de votre intérêt pour cette recette.
Préparées hier pour des amis, un grand succès, délicieux le caramel au beurre salé, merci pour la recette.
Ma suggestion : Aucune, parfaite dans sa simplicité.
Bonjour Élise, en préparant votre caramel êtes-vous sûre de ne pas oublier un ingrédient car juste le sucre dans une casserole... Sinon votre recette à l'air délicieuse. J'attends votre réponse. Merci.
Bonjour. Pour répondre à votre question, je n'achète pas le caramel dans une boutique, je le réalise moi-même. D'ailleurs, la recette du caramel au beurre salé se trouve dans cette recette. Merci de votre intérêt.