Gratin à la noix de coco et aux raisins secs
Edith
-
Dessert -
Dessert -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321732-gratin-a-la-noix-de-coco-et-aux-raisins-secs
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321732-gratin-a-la-noix-de-coco-et-aux-raisins-secs
Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Plus de crème, j'ai mis du lait et c'était bon.Je n'avais pas de raisin non plus. C'est sûr, je la referai.
Très sec, aucun moelleux, pas de finesse de goût.
Ma suggestion : Je pense qu'il y a trop de fécule de maïs.
Pour alléger en cholestérol, j'ai remplacé la crème liquide par une briquette de préparation au soja à cuisiner (équivalent à de la crème fraîche (Marque Repère). Le goût du soja ne se sent pas au final. Tout le monde a adoré ! Merci.
Bonjour. Tout d'abord je m'excuse pour mon oubli dans cette recette. Pour répondre à vos questions, je place 40 g de raisins secs directement dans les moules.
C'est bizarre je ne vois pas de raisins secs ? Merci.
Ou sont les raisins secs ? Merci
Où sont les raisins secs ?
Bonjour. Tout d'abord je m'excuse pour mon oubli dans cette recette. Je place 40 g de raisins secs directement dans les moules. Voilà, merci de votre intérêt pour ma recette.
Bonne recette mais je voudrais savoir où sont passés les raisins. Merci pour votre réponse.
Pas trop sec. Les enfants ont beaucoup aimé.
Ma suggestion : Je n'ai mis à cuire que 25 minutes en four à chaleur tournante.
Bonjour. Je m'excuse pour mon oubli, dans cette je mets 40 g de raisins secs de Corinthe directement dans les moules. Merci de votre intérêt pour ma recette.
Je pense que la personne ayant publié la recette a oublié le raisin. Peut-elle compléter celle-ci ?
Un peu sec à mon avis.
Bonjour. Tout d'abord je m'excuse pour mon oubli, dans cette recette je mets 40 g de raisins secs de Corinthe directement dans les moules. Voilà, merci de votre intérêt pour ma recette.
La recette a l'air d'être très sympa mais je ne vois pas les raisins dans les ingrédients ? Comment les mettre ? Merci de votre réponse.
Très apprécié par toute la famille.
Ma suggestion : A la sortie du four, parsemer de chocolat râpé. Celui-ci va fondre le temps que le dessert soit à la bonne température pour être dégusté.