Aumônières normandes en feuilles de bricks

Aurélie -  
 Li -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321726-aumonieres-normandes-en-feuilles-de-bricks

Li

Je vais essayer car je n'en ai jamais fait
TM 72

Pour ma part, il faut tout couper en petits morceaux. L'idée du camembert est géniale.
agastache29

en réponse à Nicole
l'andouille, l'oignon et la pomme sont à diviser en 4 car il y a 4 aumonières à faire
nicole

aumonières normandes en feuilles de bricks
recette pas très explicite. Je suppose que l'on met le reste d'oignons et de pommes sur les tranches d'andouille
anselot

aumonières normandes en feuilles de bricks
recette pas très explicite ! je suppose que l'on recouvre les tranches d'andouille coupée en gros morceaux par le reste d'oignons et de pommes ,
Kathy

Bon
Bon mais 2 feuilles de brick dont rassasiantes.
Ma suggestion : J'ai fait une variante en mettant des PDT persillées à la place des pommes
Utilisateur anonyme

réponse à sophie
C'est normal ! Je ne me mets pas de fromage .
sophie

petitenonie
je souhaite faire cette recette, mais je ne vois pas ou vous mettez le camembert dans la préparation.
Céline

Délicieux
Extra et avec le camembert c est vraiment super
Estelle

Sympa
Tres Bon l association pomme andouille
Utilisateur anonyme

Les bricks autrement
Solène

Très bon
Une entrée qui a fait fondre les normands à tables, la touche de camembert est une bonne idée... Excellent liant !
yohann37 Messages postés 4 Statut Membre

Facile et bon
J'ai suivi le conseil d'une internaute et j'ai ajouté du camembert. C'était très bon.
Ma suggestion : Le mieux est l'ennemi du bien, j'ai fait caraméliser mes pommes avec une bonne cuillère de cassonade... Finalement ça n'était vraiment pas nécessaire. Trop lourd !
mylene_l Messages postés 8 Statut Membre

Delicieux.
Trop bon l'effet est garanti, rien à modifier.
J'ai écouté vos conseils et j'ai ajouté une tranche de camembert.
Utilisateur anonyme

Simple
Très simple à faire, et délicieux à manger. Vive les produits normands !
Pierre2101 Messages postés 4 Statut Membre

Plus normande tu meurs
Je l'ai faite en ajoutant une tranche de camembert affiné au calva sur le dessus avant de fermer la papillote... Un délice.
Ma suggestion : Utiliser une andouille de Vire bien relevée.
Utilisateur anonyme

Très appréciée
Très simple à faire. Résultat très apprécié.
Ma suggestion : Couper l'andouille en dés de 10 mm.
sophie95_jdf Messages postés 12 Statut Membre

Surprenant
Je ne suis pas fan de pommes fruits dans les plats, mais je trouve que ça se marie bien ensemble pour cette recette. La pomme apporte un côté sucré a l'andouille.
Ma suggestion : Je rajoute un peu de camembert dans l'aumônière pour saucer un peu le plat.
On peut aussi remplacer l'andouille de Vire par l'andouille de guéméné.
sophie95_jdf Messages postés 12 Statut Membre

Surprenant
Je ne suis pas fan de pommes fruits dans un plat mais j'ai été très surprise par le goût final.
La pomme sucre légèrement l'andouille.
Ma suggestion : Je rajoute 1 petit peu de camembert dans l'aumônière, pour saucer le plat.
Utilisateur anonyme

Aumonière normande
Je rajoute en plus des petits morceaux de camembert. C'est tout simplement délicieux !