Aumônières normandes en feuilles de bricks
Aurélie
-
Li -
Li -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321726-aumonieres-normandes-en-feuilles-de-bricks
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321726-aumonieres-normandes-en-feuilles-de-bricks
l'andouille, l'oignon et la pomme sont à diviser en 4 car il y a 4 aumonières à faire
recette pas très explicite. Je suppose que l'on met le reste d'oignons et de pommes sur les tranches d'andouille
recette pas très explicite ! je suppose que l'on recouvre les tranches d'andouille coupée en gros morceaux par le reste d'oignons et de pommes ,
Bon mais 2 feuilles de brick dont rassasiantes.
Ma suggestion : J'ai fait une variante en mettant des PDT persillées à la place des pommes
C'est normal ! Je ne me mets pas de fromage .
je souhaite faire cette recette, mais je ne vois pas ou vous mettez le camembert dans la préparation.
Extra et avec le camembert c est vraiment super
Tres Bon l association pomme andouille
Une entrée qui a fait fondre les normands à tables, la touche de camembert est une bonne idée... Excellent liant !
J'ai suivi le conseil d'une internaute et j'ai ajouté du camembert. C'était très bon.
Ma suggestion : Le mieux est l'ennemi du bien, j'ai fait caraméliser mes pommes avec une bonne cuillère de cassonade... Finalement ça n'était vraiment pas nécessaire. Trop lourd !
Trop bon l'effet est garanti, rien à modifier.
J'ai écouté vos conseils et j'ai ajouté une tranche de camembert.
Très simple à faire, et délicieux à manger. Vive les produits normands !
Je l'ai faite en ajoutant une tranche de camembert affiné au calva sur le dessus avant de fermer la papillote... Un délice.
Ma suggestion : Utiliser une andouille de Vire bien relevée.
Très simple à faire. Résultat très apprécié.
Ma suggestion : Couper l'andouille en dés de 10 mm.
Je ne suis pas fan de pommes fruits dans les plats, mais je trouve que ça se marie bien ensemble pour cette recette. La pomme apporte un côté sucré a l'andouille.
Ma suggestion : Je rajoute un peu de camembert dans l'aumônière pour saucer un peu le plat.
On peut aussi remplacer l'andouille de Vire par l'andouille de guéméné.
Je ne suis pas fan de pommes fruits dans un plat mais j'ai été très surprise par le goût final.
La pomme sucre légèrement l'andouille.
Ma suggestion : Je rajoute 1 petit peu de camembert dans l'aumônière, pour saucer le plat.
Je rajoute en plus des petits morceaux de camembert. C'est tout simplement délicieux !