Soufflé raclette au chou-fleur

Nicole -  
 Sandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321604-souffle-raclette-au-chou-fleur

Sandra

Grosse déception !
Pourtant très emballée par cette recette... Je l'ai trouvée particulièrement fade ! On ne sent ni le goût du fromage à raclette, ni celui du chou-fleur. Vraiment dommage...
Solenn

Excellent
Mon mari n'aime pas les légumes, surtout le chou-fleur, il a adoré !
Fanny

Très bon
Très bonne recette pour finir les restes de fromage de raclette tout en alliant les légumes. S'accompagne d'une salade verte.
Ma suggestion : J'ai agrémenté ce soufflé de 2 petites gousses d'ail et de dés de jambon.
Lorène

Délicieux soufflé au chou-fleur
Merci pour cette super bonne recette de soufflé ! Enfin un soufflé qui ne se dégonfle pas ! Mon homme a adoré et moi aussi.
Ma suggestion : Peut-être que la prochaine fois je mettrai un peu plus de chou-fleur.
Patricia

Pas savoyarde
Je suis persuadée que cette reste est très bonne mais elle n'a rien de savoyarde.
Bernadette

Très bonne recette d'hiver
Ma suggestion : Je fais cette recette depuis quelques années déjà et je la fais avec du gruyère râpé surtout avec le chou-fleur surgelé car le chou-fleur surgelé n'est pas très bon naturel. C'est délicieux.
Nadine

Oui, oui
Excellente idée pour passer tous les restes de fromage.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec quelques rognures en tout genre...
Surtout, ne pas oublier les cht'i lardons fumés, et l'oignon...
Lucy

Sorte de fromage ?
Peut-on utiliser un autre fromage que la raclette? Si oui,lequel ? Merci.
Nicole

Recette très appréciée
Merci à Nadia pour cette recette facile à réaliser. C'est un plat très léger. Même ceux qui n'apprécient pas le chou-fleur sont bluffés.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté dans l'eau de cuisson 1 cuillère à soupe d'arôme vanille pour masquer un peu l'odeur du chou-fleur.