Soufflé raclette au chou-fleur

Nicole -  
 lolorossa31 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321604-souffle-raclette-au-chou-fleur

lolorossa31

Pensez vous que je puisse mettre cette préparation dans les ramequins au frigo pour les enfourner juste 25 mn pour cuire lorsque mes invités en sont encore à l'apéro, je me demande si le fait d'attendre au frigo ne les empêchera pas de gonfler? merci
Eufrasine

Bonjour
Excellent de chez excellent. Il est un fait que je suis jamais déçue avec vos recettes, même si je ne me manifeste pas.. Merci
sonia

c'est très simple et bonne recette
Cocquy

Très bonne recette. J'ai ajouté un peu de muscade et quelques copeaux de jambon fumé qui me restaient aussi de ma raclette.
fidel

mdr on dis pas sous les bras mais SUR les bras !!!!!
Khadija

Bio
Je l'ai essaye aussi avec de brocoli mais avec sauce béchamel je dois l essayer avec cette technique manger bio vivant mieux
Nana

Soufflé de choux fleur
Cette recette est très facile mais il vaut mieux lui ajouter une gousse d'ail écrasé , un peu de jus de citron et de persil haché. Essayer et vous verrez !
Georges

Gruy?re AOC
Bon, mais manque un peu decaract?re ? mon go?t.
Ma suggestion : Mettre tr?s peu de muscade, mais ajouter 4 ou 5 tours de moulin, de poivre rose. Remplacer le fromage ? raclette par un gruy?re Vieux AOC. (Attention au sel). Bon app. :-P
PS.
Pour nos amis Fran'ais, un Cont? cors? fait aussi bien l'affaire.
Zaza

Excellent
d?licieux
Ma suggestion : rien ajouter
Sabrina

Souffle raclette au choux fleur
super bon! je l'ai fait avec du brocoli et mis de l'emmental. il faut mettre bcp d'epices sinon c'est fade. merci!!
Ma suggestion : plusieurs combinaisons possibles au niveau legumes et fromage
Aurelie

Tiramisu aux framboise
Très bon !
Ma suggestion : Ne rien ajouter.
Jacques

Souffle chou fleurs pdt
Très bonne recette ai vraiment apprécié
Petit bémol la cuisson des p d t se commencent tjs à froid
Ned

Un delice
une tr?s bonne recette
Ma suggestion : avec pomme de terre, un d?lice
Soizik

Gateau
pourquoi un tel melange dans vo recettes :-) je demande les gateaux et vous sortez aussi les punch' les viandes , les legumes - quel desordre ---
Ma suggestion : rangez vos recettes ,,,,
Utilisateur anonyme

moyen
Ghita

Cuisinier
teza
Ma suggestion : reaz
Utilisateur anonyme

sans plus.
ça change,on sans un peu trop le gout d'oeuf.
Julie

Exellent!
Tout le monde a adoré! Mari qui n est pas choux fleur en général et petite de 2 ans! J ai juste rajouter un chouilla de pommes de terres et choux et j ai fais avec 6 ramequins....bonne recette et facile.
Wisal

Mon avis
Délicieux
Ma suggestion : On pourrait ajouter d'autres légumes
Isa

Kafrine420
Pas terrible manque de goût