Soufflé raclette au chou-fleur
Nicole
-
lolorossa31 -
lolorossa31 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321604-souffle-raclette-au-chou-fleur
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321604-souffle-raclette-au-chou-fleur
Excellent de chez excellent. Il est un fait que je suis jamais déçue avec vos recettes, même si je ne me manifeste pas.. Merci
Je l'ai essaye aussi avec de brocoli mais avec sauce béchamel je dois l essayer avec cette technique manger bio vivant mieux
Cette recette est très facile mais il vaut mieux lui ajouter une gousse d'ail écrasé , un peu de jus de citron et de persil haché. Essayer et vous verrez !
Bon, mais manque un peu decaract?re ? mon go?t.
Ma suggestion : Mettre tr?s peu de muscade, mais ajouter 4 ou 5 tours de moulin, de poivre rose. Remplacer le fromage ? raclette par un gruy?re Vieux AOC. (Attention au sel). Bon app. :-P
PS.
Pour nos amis Fran'ais, un Cont? cors? fait aussi bien l'affaire.
d?licieux
Ma suggestion : rien ajouter
super bon! je l'ai fait avec du brocoli et mis de l'emmental. il faut mettre bcp d'epices sinon c'est fade. merci!!
Ma suggestion : plusieurs combinaisons possibles au niveau legumes et fromage
Très bon !
Ma suggestion : Ne rien ajouter.
Très bonne recette ai vraiment apprécié
Petit bémol la cuisson des p d t se commencent tjs à froid
une tr?s bonne recette
Ma suggestion : avec pomme de terre, un d?lice
pourquoi un tel melange dans vo recettes :-) je demande les gateaux et vous sortez aussi les punch' les viandes , les legumes - quel desordre ---
Ma suggestion : rangez vos recettes ,,,,
teza
Ma suggestion : reaz
ça change,on sans un peu trop le gout d'oeuf.
Tout le monde a adoré! Mari qui n est pas choux fleur en général et petite de 2 ans! J ai juste rajouter un chouilla de pommes de terres et choux et j ai fais avec 6 ramequins....bonne recette et facile.
Délicieux
Ma suggestion : On pourrait ajouter d'autres légumes
Pas terrible manque de goût