Soufflé raclette au chou-fleur
Nicole
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321604-souffle-raclette-au-chou-fleur
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321604-souffle-raclette-au-chou-fleur
Tout simplement délicieux et très facile à faire ! Merci pour cette recette.
Très bon même les enfants qui n'aime pas le choux fleur ont adorés. Très léger.
Ma suggestion : On peut mettre de l'emmental au lieu de la raclette.
d?licieux !!!! mon mari qui d?teste le chou fleur a
ador? le souffl? une bonne recette ? refaire
Ma suggestion : delicieux
bien fait
Ma suggestion : RAS
Excellent mais de mon coté, ce plat n était pas soufflé sinon tout le monde a adoré! un vrai succès
Tr?s bonnes recette plut?t r?ussie.
Ma suggestion : aucune
on ne peut pas rempkacer le chou par un autre ingredien ?
Ma suggestion : !
Très bonne recette, présentée dans de petites marmites individuelles, c'est joli et appétissant !
Ma suggestion : Je n'avais pas de fromage à raclette, j'ai utilisé du fromage à tartiflette ( du reblochon ) et j'en ai mis 180g, 500g de chou-fleur, et j'ai ajouté 3 knackis coupés en fines rondelles.
: /
Ma suggestion : Pas très bon car je n'aime pas les choux fleur!!!
Bravo delicieux
Ma suggestion : On peut remplacer le choux fleur par du fenouille je l ai fait et c est délicieux
Super bon mes invités ont adoré ! Un franc succès.
Bon et facile à préparer.
J'aime pas le chou fleur mais avec cette idée mmmmmmmmmmm.
Ma suggestion : Ajoutez bcp de fromage.
Très bonne recette, je l'ai faite 2 fois dont une avec des morceaux de jambon fumé...
Christelle, je crois que vous n'avais pas bien lu la recette : réduisez en purée le chou-fleur et les pommes de terre. Incorporez les jaunes, le beurre en morceau, le fromage, le lait, le sel si nécessaire et la muscade.
Où sont passés les morceaux de fromage ?
Très bon.
Un peu fade, mais soufflé très aérien et onctueux.
Ma suggestion : Prendre du très bon fromage à raclette, avec beaucoup de goût.