Soufflé léger au chou-fleur

Nina -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321354-souffle-leger-au-chou-fleur

Utilisateur anonyme

Excellent !
Super bon et les enfants n'y ont vu que du feu ! Avant qu'ils ne sachent ce qu'il y avait dedans (en leur faisant deviner par eux-mêmes), ils ont dès le départ dit que c'était très bon. Donc merci beaucoup pour cette recette simple et bonne à la fois.
Ma suggestion : Même sans le lait, ça va tout aussi bien (je l'avais oublié).
Tima

C'est un régal
Je l'ai préparé aujourd'hui, c'était très bon. Dommage parce que j'avais la main un peu très lourde sur le sel.
Utilisateur anonyme

Excellent
Excellent ! Dixit mon fils qui ne raffole pas des légumes. J'ai suivi la recette à la lettre et ce fut un régal.
Utilisateur anonyme

On n'a pas aimé
Pas génial, le soufflé n'a jamais voulu monter et c'était bien dense.
Utilisateur anonyme

Simple et bon
Très bon, toute la famille a aimé !
Ma suggestion : À la place de la muscade, je mets un peu de curry.
Utilisateur anonyme

Super !
Vraiment simple et très léger. Toute la famille s'est régalée...
Éléonore

Le chou-fleur autrement
Super bon et réellement facile à faire. A essayer quand on en a marre du chou-fleur/béchamel traditionnel que mari (pas très légumes !) et enfants dédaignent...
Ma suggestion : Perso, pour la 1ère fois, j'ai rajouté des pommes de terre, histoire que ça passe mieux pour la petite famille, la prochaine j'essaie sans, pour voir leur réaction.
Caroline

Très bon
Une recette vraiment très bonne, rien à changer.
Lisa

Recette aimée de tous
Je réalise cette recette depuis longtemps et en général elle fait l'unanimité même chez les enfants pas fan de choux fleur.
Ma suggestion : Personnellement, j'ajoute une purée de pomme de terre, soit faite maison soit en flocons.
Fanny

Bon
Recette facile et rapide à réaliser. A refaire.
Franck

Une bonne idée
Très bon et léger. Le goût du chou-fleur est plus subtil.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de beurre. Un peu plus léger.
Sandrine

Très bon
Très bonne recette. Simple, savoureuse et originale. Une autre façon de manger le chou-fleur. Toute la famille a aimé.
Angelique

Bon
Mais ressemble trop à un gratin traditionnel au niveau du goût.
Christelle

Excellent
Ils sont parfaits et délicieux. Peut-on utiliser un autre légume que le chou-fleur ?
Ma suggestion : Rien à changer c'est exquis.
Amylie

Très bon
Très bonne recette. Je l'ai faite pour 2 personnes et les proportions sont parfaites.
Ma suggestion : J'ai rajouté une tranche de jambon blanc coupée en petits morceaux (pour l'homme en quête de viande !).
Dominique

Bien
Très bonne recette. Nous avons tous adoré, même mes enfants qui ne sont pas trop chou.
Nina

Super !
Très simple, léger et très bon ! Une super façon d'accommoder le chou fleur. Ils ont juste eu un peu de mal à gonfler. A refaire très souvent !