Soufflé léger au chou-fleur
Nina
-
mimiternet -
mimiternet -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321354-souffle-leger-au-chou-fleur
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321354-souffle-leger-au-chou-fleur
Un régal !!!
Mais excellent quant même et léger
ça m'a évité de perdre mon chou-fleur
A refaire
je me lance ce soir !!!!je reviens vers vous pour vous dire c'que j'en pense...ah..ah
Recette qui change du traditionnel gratin.
Très léger et bon.
A refaire !
vraiment facile à faire et j'ai trouvé ça meilleur qu'un gratin.
Ma suggestion : j'ai remplacé le lait par du lait de soja que j'ai mixé avec le chou fleur. j'ai ajouté 2 carottes car je n'avais que 300g de chou fleur. j'ai ajouté 5cl de crème de soja, de la ciboulette et du sel et du poivre en plus de ce que tout qui était énoncé.
Très bon mais j'ai ajouté des dés de jambon et c'était super accompagné d'une salade verte ! Miam...
Oui, je pense que c'est une bonne idée. Le chou fleur est assez doux (certains disent même fade) et s'accorde bien avec le poisson je trouve.
Je suis en train d'imprimer votre recette et pense la réaliser demain soir. Je pensais servir ce soufflé en accompagnement de gambas grillée et pomme de terre par exemple. Je n'ai jamais mangé de soufflé, pensez-vous que c'est une bonne idée? Merci
très bon comme un commentaire précédent cela change du gratin au chou fleur et béchamel
Ma suggestion : j'ai remplacé le lait par de la crème allégée et j'ai mis 20gr de parmesan râpé+60 gr de gruyère râpé
Convient très bien pour un repas léger le soir en accompagnement d'une salade.
J'ai rajouté 3 portions de vache qui rit, sel et poivre.
Ma suggestion : Rectifier l'assaisonnement, sinon c'est trop fade.
C est vraiment une excellente façon de manger du chou fleur la recette est simple et rapide. Je garde la recette ce sera à refaire.!!
dommage de temps perdu et d'argent dépensé pour une recette
pour une recette aussi nulle. J'ai mangé meilleur. Désolée je suis déçue.