Soufflé léger au chou-fleur
Nina
-
Anne -
Anne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321354-souffle-leger-au-chou-fleur
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321354-souffle-leger-au-chou-fleur
Super recette. C'est la 1ère fois que je faisais un soufflé! Une grande réussite.
Ma suggestion : J'ai ajouté des herbes et de la persillade. Et de la vache qui rit qui a donné un super gout!!
Très bonne recette! C est une autre façon de manger du choux fleur. J ai tout divisé par 2 et c était juste parfait! Mon mari et moi nous n avions jamais mangé de soufflé, ce fut une belle première on a adoré! C est une recette à garder! Pas de pb à faire gonfler les soufflés
Ma suggestion : Bien monter les blancs pour avoir un soufflé bien gonflé!
Recette facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai ajouté du jambon haché et un peu de persil.
Génial! Très bin et surtt léger! Parfait pour un dîner light!!
Merci pour la recette!
N'a pas gonflé c'est bien dommage!
bonne idée pour souper léger
Idée sympa, le goût du chou-fleur ressort bien sans être trop imposant, et puis c'est léger. Par contre j'ai trouvé que cela faisait un peu "flan", le soufflé n'est pas vraiment monté. Mais peut-être est-ce dû au fait que j'ai mal monté les blancs en neige? Je trouve aussi que le temps de cuisson indiqué est un peu court, personnellement je les ai laissé plus de 35minutes...
Ma suggestion : Attention à bien monter les blancs en neige, peut-être remplacer le lait par de la crème ou en réduire la quantité afin que le résultat soit moins "humide"?
Tout le monde a aimé
Ma suggestion :
Mettre qq épices en plus
recette merveilleuse. le gôut du chou-fleur est trés discret exélent pour les enfants .
Ma suggestion : on peut mettre du lait entier en place du lait normal pour les gourmands
trés bien réussi,léger ,bien doré et gonflé,a faire sans modération escellent un soufflé a coupé le souffle...!
Ma suggestion : a la place du lait g mis de la creme liquide
Facile et bon j'ai rajoute du poisson
attention à la cuisson doré sur le dessus mais trop peu à l'intérieur
Ma suggestion : Rajouter du curry.
Soufflé très léger. Ma fille a adoré. A refaire...
Ma suggestion : J'ai pris du chou-fleur surgelé. Je l'ai mixé au lieu de l'écraser et j'ai mélangé ingrédient après ingrédient, directement dans le robot. Très rapide comme ça.
... mais à faire uniquement dans des ramequins et non dans un grand plat !
Très facile à réaliser, très bon pour une entrée.