Gâteau au chocolat sans oeufs

Sonda -  
 Yasmina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321232-gateau-au-chocolat-sans-oeufs

Yasmina

Gâteau au chocolat très facile
Recette très facile et rapide à réaliser, le gâteau est irrésistiblement délicieux.
Ma suggestion : 30 min ne suffisent pas pour la cuisson (le gâteau reste liquide à l'intérieur. 15 min de plus seraient préférables pour une cuisson optimale.
Hadjer

Grand merci
Merci pour cette recette que je trouve très simple et facile à réaliser, c'est vraiment ce que j'aime... le chocolat.
Sabrina

Hummm
Très bonne, un délice.
Ma suggestion : Avec un nappage au chocolat.
Camille

Chouette
Recette simple. Je n'ai mis qu'1/2 verre d'huile. Très beau et bon gâteau ! Gonflé et moelleux à souhait ! A accompagner d'une crème anglaise pour les gourmands...
Sabine

Allergique aux oeufs !
Une copine de ma fille est allergique aux oeufs ! Alors merci beaucoup, vous m'avez sauvée...
Caroline

Génial
Ça faisait longtemps que je cherchais une recette sans oeufs. C'est délicieux ! Les enfants de mon centre de loisirs ont adoré. Merci.
Pauline

Bravo
J'ai mis un seul verre de sucre et 1/2 verre d'huile. C'était très bon, vraiment rapide à faire et moelleux. Par contre, le gâteau ne se tient pas très bien quand on le coupe.
Christine

Super
Facile, rapide et léger, que dire de plus ?
Ma suggestion : Je mets un seul verre de sucre. On peut remplacer la noix de coco par quelques gouttes d'amandes. Je le sers avec une crème anglaise ou une boule de glace(parfums au choix).
Laetitia

Bien
Pas très cher et très bon. Facile pour tout le monde.
Aurore

Réponse
Le poids des ingrédients dépend du verre que l'on utilise. Il suffit de prendre le même verre pour tout mesurer.
Si vous trouvez le goût trop sucré, diminuez votre dose de sucre.
Martine

Sucre
Je trouve que mettre 2 verres de sucre et 2 sachets de sucre vanillé, c'est trop sucré.
Lyliane

Proportions
Pourriez-vous indiquer le poids des ingrédients ? Merci.
Aurore

Réponse
Café dilué.
Sonda

Question
Merci pour cette recette surtout pour les personnes qui ont du cholestérol. Est-ce que le 1/2 verre de café est du café dilué ou du café en poudre ? Merci pour votre réponse.