Gâteau au chocolat sans oeufs

Sonda -  
 Cycy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321232-gateau-au-chocolat-sans-oeufs

Cycy

Très bon , moelleux, la prochaine fois je mettrais un peu moins de sucre
pourquoituregardesmonpseudo

un délice , le chocolat est plein de saveurs
Lola

Franchement très déçu....
Alex

Super recette ! dessert improvisé rapide, pour la Saint Valentin
Gâteau raté

Trop d'ingrédients pour un gâteau, le temps de cuisson est trop long ( nous avons dû rajouter 15 minutes ), tout ça pour au final avoir un gâteau basique .
jue

gâteau facile tres calorique . on ne sent pas trop le chocolat .bref je ne le referait plus jamaisx
doudou

Tout le monde a adorer.
Moelleux comme il faut . Pas du tout sec comme on peut le croire ,j'ai juste rajoutter un peut de creme liquide. Je garde la recette sous le coude . A refaire sans hesiter
T

Très bon et très bonne recette
ben

tres bon
M.z

Ça fait un moment que je fais cette recette quand je n'ai plus d'oeufs et jamais déçue. Mesure : verre de 20 cl, 1/2 verre d'huile, 1 verre de sucre, je ne mets pas le café et j'utilise du cacao non sucré. Pour la cuisson 20 min à 180° et 10 min à 160° chaleur tournante. Attendre que le gâteau refroidisse complètement pour le couper sinon effectivement il s'effrite. Rapide, simple et bon.
marie

très bon
Marine théo

Gâteau super bon . Mais mis moi 200g de chocolat au lait un régal
Xena Lafolie

Impeccable. J'ai dû rajouter 10 min de cuisson. Tout le monde s'est régalé. Merci
yo

Il crame en haut mais l'intérieur bien
truc

J ai bien aimé mais ne pas m'être le chocolat dans le micro-onde !
Renscrazy

J'ai du le cuire presque une heure. Très sucré et gras. Mettez 2 fois moins d'huile et ça devrais etre mieu.
momo

Très bien mais je voulais savoir si on pouvait le faire avec du chocolat milka carj'an ai fait un avec mais il est très bourratif et un peu bizarre en bouche . merci de me répondre .
Milka

Facile a réaliser et en plus il est trop bon !
mimi

trè bon très simple j'ai adoré cette recette !!!!
patisseries du 36

Très bon gâteau, pratique quand les oeufs manquent à la maison.
Étant habituée à faire des gâteaux sans gras, je n'ai mis qu'un demi-verre d'huile, au lieu d'un verre entier.