Verrines au crabe et au kiwi

Valérie -  
EPSILON83 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321229-verrines-au-crabe-et-au-kiwi

EPSILON83 Messages postés 1 Statut Membre

Il y a mieux et de loin.
lepticur

Super simple et bon.
Cathy

L'originalité c'est le crabe. Sucre/salé ce mélange est surprenant et très bon aux papilles.
bricedevreux@gmail.com

Un régal
Jo306

Super très apprécié
SandyMes

camppinoise

excellent et simple. Mon mari n'aime pas le kiwi, alors j'ai remplacé par des rondelles de coeur de palmier (en boîte) j'en ai toujours d'avance, et à la place du piment d'Espelette que je n'avais pas non plus.... j'ai mis du piment de Cayenne mélangé avec un petit peu de paprika.
Merci beaucoup je lis le commentaire d'un internaute, qui trouve le crabe cher. C'est vrai mais en boîte il y a le choix dans les grandes surfaces ! Je n'aurai pas fait cette recette pour 8. c'est certain. Une tourte au saumon préparée la veille ça le fait très bien !
Pachampelo Messages postés 14 Statut Membre

excellent !
j'ai trouvé ces verrines excellentes et très rapides à réaliser. En fait je n'ai pas mis d'échalotes (à la lecture d'autres avis) et simplement pour une boîte de crabe ajouter une cuillère à café de mayonnaise et une de fromage blanc battu, du citron et de l'aneth.
A refaire et en plus c'est joli avec le kiwi qui "dope" toutes les présentations !
Stfani54

Explosif
Une verrine sympathique pour l'apéro ou pour une entrée en été ! L'association du kiwi et du piment d'espelette donne un goût explosif en bouche, j'adore !!!
cendrine-l25 Messages postés 2 Statut Membre

Verrines crabe et kiwi
Faciles à réaliser pour un résultat visuel très chouette.
A peaufiner au niveau des saveurs.
Ma suggestion : pour ma part, je cherche ce qui pourrait remplacer l'échalotte qui à mon goût couvre un peu trop les autres saveurs.
catherine_l52_jdf Messages postés 34 Statut Membre

Délicieux
Ma fille de 5 ans a voulu nous faire cette recette. Et franchement c'était délicieux. Nous avons remplacer le crabe par thon en boîte et mélangé à un peu de faisselle.
Martine

Parfait
Ne rien changer!
À faire aussi bien en petite verrine pour l'apéritif qu'en entrée. Cette recette est très rafraîchissante et diététique
Sophie

Sans curry
Très bon mariage crabe kiwi, mais le curry est de trop à mon goût.
Simplissime à réaliser.
Isabelle

Décevant...
Très cher car le crabe est très cher ...nous étions huit et personne n'a aimé.le curry ôte toute la saveur du crabe.
Marie

Sans crabe !
Pas de crabe sous la main ! J ai donc pris du surrimi ! C est également possible avec du thon !
Utilisateur anonyme

très facile
simple à réaliser, bon et frais se déguste avec plaisir
Lion

Miam !
J'ai 8 ans et j'ai réussi à faire cette recette !
Ma suggestion : On peut mettre de la poudre !
Utilisateur anonyme

beuf
Caroline

Tr?s frais et facile
Facile et rapide. frais. parfait. je referais sans h?siter.
Ma suggestion :
aurore_m6 Messages postés 12 Statut Membre

verrines crabe kiwi
Tres frais.le melange crabe kiwi se marie tres bien.a refaire