Verrines au crabe et au kiwi
Valérie
-
EPSILON83 Messages postés 1 Statut Membre -
EPSILON83 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321229-verrines-au-crabe-et-au-kiwi
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321229-verrines-au-crabe-et-au-kiwi
Merci beaucoup je lis le commentaire d'un internaute, qui trouve le crabe cher. C'est vrai mais en boîte il y a le choix dans les grandes surfaces ! Je n'aurai pas fait cette recette pour 8. c'est certain. Une tourte au saumon préparée la veille ça le fait très bien !
j'ai trouvé ces verrines excellentes et très rapides à réaliser. En fait je n'ai pas mis d'échalotes (à la lecture d'autres avis) et simplement pour une boîte de crabe ajouter une cuillère à café de mayonnaise et une de fromage blanc battu, du citron et de l'aneth.
A refaire et en plus c'est joli avec le kiwi qui "dope" toutes les présentations !
Une verrine sympathique pour l'apéro ou pour une entrée en été ! L'association du kiwi et du piment d'espelette donne un goût explosif en bouche, j'adore !!!
Faciles à réaliser pour un résultat visuel très chouette.
A peaufiner au niveau des saveurs.
Ma suggestion : pour ma part, je cherche ce qui pourrait remplacer l'échalotte qui à mon goût couvre un peu trop les autres saveurs.
Ma fille de 5 ans a voulu nous faire cette recette. Et franchement c'était délicieux. Nous avons remplacer le crabe par thon en boîte et mélangé à un peu de faisselle.
Ne rien changer!
À faire aussi bien en petite verrine pour l'apéritif qu'en entrée. Cette recette est très rafraîchissante et diététique
Très bon mariage crabe kiwi, mais le curry est de trop à mon goût.
Simplissime à réaliser.
Très cher car le crabe est très cher ...nous étions huit et personne n'a aimé.le curry ôte toute la saveur du crabe.
Pas de crabe sous la main ! J ai donc pris du surrimi ! C est également possible avec du thon !
simple à réaliser, bon et frais se déguste avec plaisir
J'ai 8 ans et j'ai réussi à faire cette recette !
Ma suggestion : On peut mettre de la poudre !
Facile et rapide. frais. parfait. je referais sans h?siter.
Ma suggestion :
Tres frais.le melange crabe kiwi se marie tres bien.a refaire