Gâteau au yaourt

Sophie -  
 Audrey -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320731-gateau-au-yaourt

Audrey

Extra
C'était mon premier, j'y ai ajouté des pommes, des pralines et remplacée l'huile par du beurre. Un vrai régal.
Sylvie

Très bonne recette
Je l'ai déjà faite à plusieurs reprises, avec différentes variantes, il reste excellent et simple à faire. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je rajoute de l'extrait d'amande amère à la pâte pour relever légèrement le goût. Variante : avec des fruits, du chocolat en poudre, des raisons macérés dans du rhum, etc.
Amélie

Super !
Très bon et rapide. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai mis une pomme et une cuillère à café d'extrait d'amande amère, mes invités croyaient qu'il y avait de la frangipane, ils se sont régalés ! Je l'ai servi tiède accompagné d'une boule de glace à la noix de coco. Encore merci !
Caty

Parfait
Recette simple et rapide à faire. Un gâteau extra dont petits et grands se sont régalés. Un grand merci.
Isabelle

Trop bon
Le gâteau idéal pour les pseudo cuisinières. Ma famille l'adore et trouve que je progresse.
T.

Trop bon !
Excellent et moelleux à souhait. J'ai mis 2 yaourts aux pêches car je n'en avais pas sans fruits. Votre cake est vraiment parfait.
Ma suggestion : J'ai mis à 210°C et il était un peu brûlé dessous. Alors la prochaine fois, je mettrai à 200°C et 5 minutes de plus...
Martine

Variantes
Ma suggestion : On peut faire ce gâteau aux poires ou pomme et chocolat, à l'ananas-noix de coco, à différents fruits au sirop.
Philippe

Variante
J'ai fais ce gâteau mardi soir, puis le lendemain, je l'ai coupé dans l'épaisseur. J'ai fait une crème pâtissière que j'ai mis dessus sur une seule épaisseur, puis sur la crème pâtissière, j'ai mis des framboises, puis la seconde épaisseur de gâteau et une ganache au chocolat. C'était très bon. Mais il faut réserver 2 heures environ au réfrigérateur avant de le déguster.
Isabelle

Super
C'est délicieux. J'y ai ajouté des morceaux de pomme, c'est succulent. Mes enfants adorent.
Sophie

Délicieux
Cette recette est vraiment super, le gâteau est fondant et moelleux,
le système des pots réutilisés est vraiment pratique.