Gâteau au yaourt
Sophie
-
Shani Kifope -
Shani Kifope -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320731-gateau-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320731-gateau-au-yaourt
Facile et rapide à réaliser gâteau très moelleux et bon.
Très bon goût mais j'ai commis l'erreur d'utiliser de l'huile d'olive ! Autrement, je kiffe !
Très bon et moelleux
Ce gâteau est très bon.
Rapide et super facile pour un résultat très bon !
Ma suggestion : J'ai mis des yaourts aux fruits avec morceaux ! Délicieux !
Il faut faire attention à la cuisson sinon le gâteau devient sec.
Ma suggestion : Il faudrait rajouter de la vanille ou du rhum pour donner un peu plus de goût
Un peu sec quand il est nature.
Ma suggestion : Mettre des fruits pour son moelleux.
Les proportions sont parfaites !
Ma suggestion : Pour sublimer le goût, essayez avec du yaourt stracciatella ! A tomber !
Recette facile et combien délicieuse à condition de rallonger le temps de cuisson mais cela vient peut-être de mon four.
Ma suggestion : J'ai remplacé les pommes par des noisettes de mon jardin, fraîches, moulues mais j'ai rallongé le temps de cuisson de 15 minutes.
Un peu trop sucré. Dommage parce que la texture est parfaite (léger et moelleux).
Ma suggestion : Se contenter d'un pot de sucre, surtout si l'on rajoute des pépites de chocolat ou des morceaux de pommes (comme je l'ai fait).
Ma suggestion : Je rajoute de la noix de coco râpée, ce n'est que meilleur.
Très bonne recette, je le fais très souvent et je l'accompagne d'une mousse au chocolat !!
Ma suggestion : Je ne mets qu'un yaourt. Et parfois, j'ajoute des pépites de chocolat.
Peut-on ajouter des fruits au sirop (type macédoine) ? Merci.
Un gâteau délicieux, facile à réaliser et très léger.
Recette facile et rapide. J'ai fait cette recette plusieurs fois. Le gâteau est moelleux ; je pense que la crème fraîche y est pour quelque chose.
Ma suggestion : Très bon en rajoutant des fruits.
Très simple à réaliser.
Recette très simple à faire et surtout rapide avec des ingrédients simples que l'on a toutes dans nos placards !
Ma suggestion : Pour mon deuxième gâteau j'ai rallongé la cuisson de 10 minutes, ajouté des pépites de chocolat et râpé de la noix de coco pour les gourmands !
Recette très facile à faire et résultat parfait !
Ma suggestion : Ajouter des pépites de chocolat !
J'ai trouvé que cette recette était parfaite. Merci.