Gâteau au yaourt

Sophie -  
 Shani Kifope -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320731-gateau-au-yaourt

Shani Kifope

Delicieux
Facile et rapide à réaliser gâteau très moelleux et bon.
Nafhat

Pas mal
Très bon goût mais j'ai commis l'erreur d'utiliser de l'huile d'olive ! Autrement, je kiffe !
Romeo

Très bon
Très bon et moelleux
Faysal

Excellent
Ce gâteau est très bon.
Monika

Très bon
Anna

Très simple
Rapide et super facile pour un résultat très bon !
Ma suggestion : J'ai mis des yaourts aux fruits avec morceaux ! Délicieux !
Utilisateur anonyme

Pas mal mais manque de goût.
Il faut faire attention à la cuisson sinon le gâteau devient sec.
Ma suggestion : Il faudrait rajouter de la vanille ou du rhum pour donner un peu plus de goût
Utilisateur anonyme

Gateau au yaourt
Un peu sec quand il est nature.
Ma suggestion : Mettre des fruits pour son moelleux.
Magaly

Good !
Les proportions sont parfaites !
Ma suggestion : Pour sublimer le goût, essayez avec du yaourt stracciatella ! A tomber !
Yves

Très facile
Recette facile et combien délicieuse à condition de rallonger le temps de cuisson mais cela vient peut-être de mon four.
Ma suggestion : J'ai remplacé les pommes par des noisettes de mon jardin, fraîches, moulues mais j'ai rallongé le temps de cuisson de 15 minutes.
Angela

Trop sucré à mon goût
Un peu trop sucré. Dommage parce que la texture est parfaite (léger et moelleux).
Ma suggestion : Se contenter d'un pot de sucre, surtout si l'on rajoute des pépites de chocolat ou des morceaux de pommes (comme je l'ai fait).
Nathalie

Amélioration
Ma suggestion : Je rajoute de la noix de coco râpée, ce n'est que meilleur.
Kathleen

Très bon !
Très bonne recette, je le fais très souvent et je l'accompagne d'une mousse au chocolat !!
Ma suggestion : Je ne mets qu'un yaourt. Et parfois, j'ajoute des pépites de chocolat.
Kathy

Pratique et facile !
Peut-on ajouter des fruits au sirop (type macédoine) ? Merci.
Charline

Un délice
Un gâteau délicieux, facile à réaliser et très léger.
Betty

Délicieux
Recette facile et rapide. J'ai fait cette recette plusieurs fois. Le gâteau est moelleux ; je pense que la crème fraîche y est pour quelque chose.
Ma suggestion : Très bon en rajoutant des fruits.
Valérie

Sympa
Très simple à réaliser.
Emeline

Un succès
Recette très simple à faire et surtout rapide avec des ingrédients simples que l'on a toutes dans nos placards !
Ma suggestion : Pour mon deuxième gâteau j'ai rallongé la cuisson de 10 minutes, ajouté des pépites de chocolat et râpé de la noix de coco pour les gourmands !
Marine

Hmm...
Recette très facile à faire et résultat parfait !
Ma suggestion : Ajouter des pépites de chocolat !
Farid

Gâteau facile à réaliser
J'ai trouvé que cette recette était parfaite. Merci.