Gâteau au yaourt

Sophie -  
 Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320731-gateau-au-yaourt

Coco

Gâteau très bon et très facile
Liza.V

Très bon
ROBERTO

très très bon
très facile à faire.
aezr

aezr

ef

12345h

Très bonne recette j'adore
12345h

Très bonne recette j'adore
juju

gâteau très aéré, agréable à manger et très bon... j'ai rajouté des fruits sec et des chouchous mixés, et j'ai remplacé le sachet de levure chimique par du bicarbonate de soude et du citron, c'est vraiment délicieux, et le bica le rend encore plus facile à digérer...
yann

J'ai réalisé deux fois cette recette. avec ajout de brisure de noix et gingembre et cardamone. J'adore, merci
Sandra

Super simple et très bon. Jai juste ajouté 1 sachet de sucre vanillé bourbon et des pommes caramelisées rt rallongé le temps de cuisson. Je l'ai cuit dans un moule rectangulaire pour le couper en carrés. .. ca se mange sans fin!????
ettomled

Les vingt minutes de cuisson sont un peu juste... je l'ai mis au moins quarante minutes.
Krivinco

Excellente recette : gâteau aéré, fondant et savoureux. choisissez de bon yaourts haut de gamme style "la Laitière avec poudre de vanille" et 2 cuillères de crème fraîche, et suivez le reste de la recette à la lettre! un vrai régal !
pour les enfants, nappez d'une fine couche de nutella et décorez-la ensuite... de couleurs : billes, étoiles et plaque pâte d'amandes anniversaire,etc...
ßOULIK

C'est très très très BON
Chat gris 25

En respectant les mesures comme je le disais juste avant , c'est le vrai gâteau au yaourt , ajouter du beurre alors qu'il y a déjà l'huile!!!!!!!et du citron....rien à voir.
Alors ne l'appelez plus gâteau au yaourt qui lui ne date pas d'aujourd'hui. Merci .
Louana

Tres bon parfait les doses
Choupette

Je déconseille cette recette, ce n'est pas du tout la recette d'un gâteau au yaourt j'ai réalisé la recette et mon gâteau était tout plat malgré la levure, il ressemblait plus à un flan sec. 

cokotebzh

merci trop rapide a faire
Sarah

J adore ce gateaux Je les manger plusieur foi
Manon

J'ai adorer ce gâteau il avais une tres bonne texture, il était léger, le goût était parfait, à refaire, j'ai adorer
Krivinco

Excellente recette : gâteau aéré, fondant et savoureux. choisissez de bon yaourts haut de gamme style "la Laitière avec poudre de vanille" et 2 cuillères de crème fraîche, et suivez le reste de la recette à la lettre! un vrai régal !
pour les enfants, nappez d'une fine couche de nutella et décorez-la ensuite... de couleurs : billes, étoiles et plaque pâte d'amandes anniversaire,etc...