Pâte à gaufres
Antonin
-
Véronique -
Véronique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320264-pate-a-gaufres
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320264-pate-a-gaufres
J'ai ajouté beaucoup plus de lait car trop épais et je n'ai mis que 40 g de sucre. Suffisant à notre goût. Les gaufres sont vraiment croquantes.
Recette simple et rapide ; nous nous sommes régalés.
Eh bien cette recette me plaît beaucoup ainsi qu'à mon fils. Merci.
Ma suggestion : Pour ma part, je mettrai moitié moins de sucre la prochaine fois. Sinon c'est parfait.
Recette à faire avec ses enfants car très rapide et les gaufres sont comme ils aiment : fondantes et sucrées !
Ma suggestion : Mettre plus de lait pour ceux qui les aiment moins grasses.
Recette facile et bien, mais trop épaisse !
Ma suggestion : Un ajout de liquide s'impose.
La pâte peut paraître épaisse mais le résultat est bon : gaufres croustillantes et bien sucrées
Ma suggestion : J'ai également ajouté du kirsch et un peu de lait.
Les gaufres sont bonnes mais je les trouve un peu trop grasses.
Ma suggestion : Diminuer la quantité de beurre.
En suivant les instructions, nous sommes arrivés à obtenir non sans peine des gaufres plates, un poil farineuse.
On a peut-être raté une étape, mais je ne vois pas laquelle.
Ma suggestion : Plus de lait ? De la levure ?
La recette est très bonne, croustillante et tendre à la fois. Attention pour les gourmands, il faut augmenter les proportions.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de rhum. Pour les cuire, j'ai mis une cuillère à soupe de pâte. Cela donne comme des étoiles. C'est beau et bon.
Super ! Ma fille les adore. Merci mille fois.
Ma suggestion : Ma fille étant allergique à l'oeuf, je l'ai remplacé par un carré de glace de bouillon de graines de lin.
Recette rapide et facile à faire.
Les gaufres sont moelleuses et croustillantes. Merci.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu d'eau de fleur d'oranger pour parfumer et un peu de lait car je trouvais que la pâte était un peu épaisse en la mettant dans le gaufrier.
Très simple et vraiment délicieuse. Merci beaucoup.
J'ai passé un bon momment en mangeant cette gaufre.