Pâte à gaufres

Antonin -  
 Famille Abt -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320264-pate-a-gaufres

1. Famille Abt

Recette facile merci
  2. legadu896

j'ai trouvé la pate trop liquide a mon gout et on ne peux pas changer le nombre de personne qui mange
  3. legadu896

j'ai trouvé la pate trop liquide a mon gout et on ne peux pas changer le nombre de personne qui mange
  4. Ch?rie

J'ai utilisé de la farine de blé classique ne sachant pas ce qu'était la " farine à gâteaux" (farine avec levure incorporée). Du coup, j'ai obtenu des gaufres plates, qui paraissent sèches mais qui ont bon goût.
    La pâte est épaisse et a du mal à cuire.
    Gourmands attention, les doses prévues sont pour 5 gaufres seulement !
  5. Acha

Trop bon ????????
  6. Juliette

Pour rappel, la farine à gâteaux est une farine avec levure incorporée. Si vous mettez de la farine classique, pensez à ajouter un sachet de levure chimique.
    Les gaufres sont donc moelleuses à souhait en gonflant dans l'appareil....
  7. Anaïs

Je met une étoile mais sa en mériterait zero! La gaufre et aplati et dure comme un biscut sec !!
  8. Néophyte

Très difficile à cuire. Pâte a durci.
    Appareil manque de puissance? Pas assez d'oeufs?
  9. Nini

Pâte trop épaisse, difficile à cuire mais satisfaisante à la dégustation
  10. Julie gala

Super recette, très rapide, un eu trop de sucre à mon goût ... A refaire sans hésitation .
  11. Pacific sound 3003

Excellente recette rien a dire
  12. Julie

Miam
    Ici on a doubl? les proportions Mais elles accrochent pas.ce sont mes 1ere faites maison tout le monde est content ??j'ai juste rajout? un sachet de levure chimique
    Ma suggestion : Un peu de levure chimique pour que ?a l?ve bien
  13. estelle

mon avis:
    Très bonne recette ! J'ai juste rajouté une cuillère à café de levure chimique pour qu'elles soient plus aérée.
    Ma suggestion : Ajouter une cuillère de levure
  14. elo3105

Recette faite avec quelques modifs : pas de farine a gateaux dans mes placads donc jai pris de la farine de ble et jai rajoute un demi sachet de levure, jai abaisse le sucre de 30g et jai mis une cuillere a soupe et demi darome de fleur doranger : un REGAL !
  15. anne-claire_v Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très facile à faire. Même si c'est la première fois dans ma vie que j'en fais.
  16. NESMA

jai tester c un pur regal.
  17. Guiguite25

Étouffe belle mère ..... Beaucoup trop sèche , à ne pas refaire.
  18. Carole

rapide et très bonne
    j'y ai ajouté du sucra vanillé
  19. Juliette

Réponse à Croute
    Merci pour ce joli commentaire... Je dois dire que j'ai aussi du mal à partager quand je fais cette recette mais c'est surtout qu'il n'en reste jamais, jamais, jamais !!
    Beaucoup de gourmandise, y a que ça de vrai dans la vie !
    Dose à multiplier par autant de personnes, alors, lol !!
  20. Lol !

Pour Croute ... pourquoi dire que la recette est mensongère ...
    Vous n'étiez pas écoeurée après avoir tout "dévoré" Lol ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4