Pâte à gaufres

Antonin -  
 aurore -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320264-pate-a-gaufres

aurore

Decue par cette recette
Pas top... esperais obtenir des gauffres moelleuses et a la fois croustillantes... mais la pas du tout le cas (recette suivi a la lettre)
Ma suggestion : mettre plus de lait et ajouter de la levure
Juliette

Réponse à Jane Gi
Plusieurs internautes ont réussi cette recette qui marche à merveille et qui est délicieuse... 15 min, c'est bien évidemment beaucoup trop long comme temps de cuisson !
Ma suggestion : Changer de gaufrier ou changer de cuistot sinon...
Jane

Loupé
Après 15 mn dans le gaufrier...
c'est gras, mou, plat, farineux ! ;-(
(même en suivant la recette à la lettre)
Ma suggestion : Changer de recette ?!?
delphine

brulé
pâte trop épaisse, elles ont brulés
Jason

Gaufre
Très bonne recette merci
Romain

Gaufre
Y manque au mon a vis des oeufs et le lait ses en mili litre
soussou

gaufre
Bonne recette
Merci.mais ya trop d'oeufs.
Ma suggestion : Aucune
rahma

les délisiue
trié bien
Ma suggestion : ...
mélanie

superbe
superbe recette les pitits ont adoré merki :)
Jojo

Facile a faire
Très facile a réaliser

Ma suggestion : J'ai Rajouter Deux Cuillères De Chocolat En Poudre Pour Donner Un Petit Gout Chocolaté A La Pâte Et Bien C'est Délicieux
Khadija

L'avis de Khadija Wane
Trop Bon : je les ai faites avec mes enfants, ils ont adoré, pour un goûter entre copains rien de tel.
Ma suggestion : Peut être un peu moins de beurre pour ceux qui n'aime pas trop gras sinon c'est top.
Utilisateur anonyme

Délicieux!
Très bonne recette mais un la pâte est effectivement un peu épaisse.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la crème fraîche pour obtenir une pâte moins épaisse ; résultat : vraiment succulent!!!!
Leslie

Très bon goût.
Délicieux, les petits comme les grands ont adorés, avec le nutella, la confiture ou encore le sucre glace c'était vraiment parfait... Moelleux et croustillant à la fois !
Ma suggestion : J'ai mis 50g de sucre, c'est bien suffisant et 200g de lait...
Rudy

Bien.
Nickel, hormis la quantité de lait.
Ma suggestion : Plutot mettre 220 g de lait que 150 g !
Sonya

Très faciles à réaliser
Je viens de réaliser cette recette avec mon fils de 21 mois, c'est facile est sympa, sauf que je mettrais un peu moins de sucre parce que déjà bien sucré nature. Merci.
Sophie

Déçue...
Bon goût mais les gaufres étaient toute plates et peu moelleuses... Je suis déçue.
Sophie

Superbe
Je viens juste de les faire et elles étaient superbes. Mon neveu s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai mis de l'huile sur l'appareil et ça n'a pas du tout collé ! Parfait !
Anne Lise

Miam !
Une envie de gaufre ? Quelle recette rapide, légère et très bonne ! Merci.
Stéphanie

Trop bon
C'était excellent !
Ma suggestion : Mettre du cacao avec 1 œuf en plus, 150 g de farine et 50 g de sucre pour des gaufres au chocolat.
Juliette

Réponse à Véronique
C'est vrai que la pâte peut paraître épaisse au premier abord mais cette texture convient bien pour épouser le gaufrier. En rajoutant du lait, vous obtenez bien sûr plus de pâte et j'en conclus tout simplement que Véronique est une gourmande et que seulement quelques gaufres ne lui suffisent pas...