Verrines poivrons, mascarpone et piment d'Espelette

Marie-anne -  
 Mélanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319922-verrines-poivrons-mascarpone-et-piment-d-espelette

sicacoco

EXCELLENTE recette
Délicieux, et très frais,a fait l'unanimité de mes invités
Ma suggestion : J'ai ajouté un trait de vinaigre balsamique
Farah

Pas bon...
Extrêmement déçue par cette recette, le simple mélange poivron/maascarpone est écoeurant et amer.
Ma suggestion : Il faudrait retravailler cette recette ! Avec des blancs en neige ajoutés au mascarpone et des légumes supplémentaire comme des tomates par exemple.
Nathalie

EXCELLENT
Excellent, tout le monde s'est régalé, je l'ai d'ailleurs fait à plusieurs reprises.
Ma suggestion : par contre, mettre une cuillère à café de piment d'Espelette et une cuillère à soupe de concentré de tomates.
Christine

Excellent
Rapide à faire et donne une jolie note de couleur sur la table. A faire en apéro pendant les fêtes
Peut se préparer la veille sans aucun problème.
Ma suggestion : Pour ne pas perdre de temps, on peut acheter un paquet de poivrons émincés surgelés.
Fabrice

Faby69
Une mise en bouche qui ne me valut que des compliments lors d une soirée entre amis excellent et frais
Utilisateur anonyme

Frais et bon
laurence-k9 Messages postés 2 Statut Membre

verrines poivrons mascarpone et piment d'espelette
très bon. Attention au piment d'espelette. N'ai utilisé que 900g de poivrons et je me suis retouvée avec plus de 10 verrines! Donc proportions à revoir..
Utilisateur anonyme

Parfait
Rien à modifier, cette recette épate les convives
Mélanie

Plutôt réussi
J'ai trouvé cela trop épicé mais mes invités ont bien aimé
Utilisateur anonyme

exellent
Mélanie

Simple et très bon
Hum le mascarpone enrichit cette recette et c'est top.
Ma suggestion : Je l'ai servi accompagnée d'une brochette de fromage de brebis de type petit basque un délice.
Utilisateur anonyme

Je le referai volontiers
Très frais et parfumé ! Un vrai délice, tous les invités ont adoré.
Utilisateur anonyme

Très bon
Que dire : à refaire vite
Utilisateur anonyme

Très sympa
Cette verrine est très sympa, bonne et colorée.
Ma suggestion : La 2 ème fois j'ai ajouté une couche de chèvre frais et c'était excellent.
Utilisateur anonyme

Un délice
Vraiment délicieux et très simple à faire.
Utilisateur anonyme

Excellent et très frais
Utilisateur anonyme

Très bonne
Recette appréciée. Attention toutefois à ne pas mettre trop de piment !
Marie-anne

J'adore !
J'aime vraiment cette recette ! C'est frais, agréable en bouche, goûteux, vraiment top. Ça change comme verrine, et la couleur donne vraiment envie de manger.
natalia-k Messages postés 4 Statut Membre

Remplacer le fromage
Vous pouvez remplacer le mascarpone par de la crème de coco (crème et non lait, plus épaisse), mais c'est une autre recette... vous pouvez également utiliser de la crème de soja spéciale cuisine si vous aimez, pour ma part, je ne suis pas fan (et cela change vraiment le goût de la recette originale, hélas). Désolée de ma réponse peu encourageante...
Utilisateur anonyme

Question
Allergique au lait de vache et donc au fromage, pourrais-je remplacer le mascarpone par autre chose ?