Verrines poivrons, mascarpone et piment d'Espelette

Marie-anne -  
 malcolm -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319922-verrines-poivrons-mascarpone-et-piment-d-espelette

malcolm

super facil et très apprécié
PoussinColore96 Messages postés 16 Statut Membre

Très bonne recettes
corinne-k61 Messages postés 2 Statut Membre

bon et frais
Bibouille

Très bon, mais attention assez pimenté. Moi je ne mets qu'une cuillère à café, c'est largement suffisant.
Papillebretonne

Vraiment une bonne idée très fraîche et qui a été appréciée. J’ai ajouté au montage une pointe de gelée de piment d’espelette que j’avais qui s’est très bien mariée
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

Un régal. Idéal pour l'apéro, servi avec des gressins.
Patou

j'ai fait cette recette avec des poivrons de différentes couleurs( vert, rouge, jaune) mais sans les mélanger. Dans mes verrines , j'ai mis une couche de chaque mousse et quelques poivrons dessus. C'était très joli.
Biloute87160

Cette entrée a fait l'unanimité ! Frais, doux et délicieux
Barbara

Tres facile et délicieux
Sab5

Pas plus d'une cuillere rase pour le piment ! Tout depend du goût des convives. J'ai rajouté une couche d'avocats mûrs mixés avec du jus de citron. Cette mise en bouche a été très appreciée pour son côté frais et pimenté !
Charl

Excellent!
Poup's

Très bonne recette, on peut la préparer à l'avance et la congeler...
Christophe

J'ai effectué une variante avec du chorizo. Très bon
Nathindi

Au top mes invités ont été vraiment surpris ils ont adorés merci pour cette recette !
VGP

Top de chez top...un délice rafraîchissant !
Julie

xriski Messages postés 24 Statut Membre

10 jours c'est peut être un peu hasardeux... je dirais pas plus de 3-4 jours
clo

je viens de realiser cette recette que j' ai en pot au frgo .puis je conserver pendant 8 jours merci
Myl?ne

Toujours un franc succès cette recette !!!
(15 verrines~) un Régal !!
xriski Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour,

Cela marche très bien tiède, voire un peu chaud (évitez de faire trop chauffer et ne faites surtout pas bouillir le mascarpone, cela dénaturerait la consistance de la crème, elle deviendrait très très liquide).
Charl

Excellent!