Riz au lait au caramel au beurre salé
Constance
-
sophie.b39 Messages postés 10 Statut Membre -
sophie.b39 Messages postés 10 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319667-riz-au-lait-au-caramel-au-beurre-sale
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319667-riz-au-lait-au-caramel-au-beurre-sale
Ma suggestion : Troppppp bon
Délicieux, j'en referai, tout le monde a apprécié. En plus c'est très facile à faire.
Ma suggestion : Je recommande ce dessert....
Les bonnes proportions pour un riz au lait au top sont : 150g de riz pour 1L de lait
vraiment tr?s bon en fait je mets une cuill?re de caramel ? l'int?rieur du riz quand la pr?paration est dans le plat et ensuite je le sert dans des verrines avec un nappage de caramel beurre sal? et par dessus je fais une chantilly caramel beurre sal? ?a donne un jeu de texture c'est tr?s bon
merci pour cette recette
Ma suggestion : peut ?tre manque de lait
partager la quantité de riz au moins par 2
Recette absolument géniale! C'était la première fois que je faisais du riz au lait, et du caramel au beurre salé, et franchement c'est une réussite complète!
Le caramel est à tomber!
Ma suggestion : Un tout petit poil moins de sucre peut-être!
Moi, j'ai mélangé mon caramel au riz. Ca a beauuucoup plu!
Très très bon, surtout le caramel, c'est à tomber !
Facile à faire en plus
Ma suggestion : Mettre moins de riz, c'est un peu sec sinon (j'en ai mi 150gr environ). En plus si il y en a de trop, ça va coller plus facilement...
Grosse frayeur au moment de l'ajout de la crème liquide (froide) et du beurre, ça fige et durci le caramel en 2 secondes au bout de la spatule. Pas d'inquiétude, ça va fondre tranquillement à feu doux ou moyen, pour au final vous donner une sauce à tomber par terre, au bon goût des sucettes pierrot gourmand au lait !! :)
Ça vaut le coup de se faire une frayeur, ne pas hésiter à faire la sauce !!
Concernant le riz et la cuisson du sucre faut-il le faire à feu doux ou moyen?
Je n'ai jamais gouté un riz au lait aussi bon que celui ci ! J'ai même réussi le caramel au beurre salé ! Je suis trop contente !
Le caramel est excellent. La combinaison Du riz et du caramel est une excellente idée
Ma suggestion : Il faut rajouter plus de lait sinon le riz n'est pas moelleux, il absorbe trop le lait. Le caramel est tellement bon que je l'ai congelé pour en faire des glaces!
Bonne recette de riz au lait. Riz très bon. Pb ds recette du caramel ... J'ai raté le caramel donc un peu déçue. À refaire !
C'est très (trop) bon. le caramel est delicieux j'adore...cette recette merite vraiment 5 sur 5
Cette recette mérite vraiment un cinq sur cinq! Le riz est délicieux et le caramel aussi. J'utilise aussi la recette du caramel pour accompagner d'autres plats que je fait et je ne suis jamais déçu du goût qu'il relève. Je garde cette recette en mémoire, je l'aime vraiment beaucoup!
Le caramel est délicieux !!!
Super