Riz au lait au caramel au beurre salé

Constance -  
Wallyma Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319667-riz-au-lait-au-caramel-au-beurre-sale

Wallyma Messages postés 2 Statut Membre

Choupinette1711

Excellent
Miam miam

Pas bon
Nenette

Très bonne recette !
Kirikoo61

wing7 Messages postés 4 Statut Membre

michele-o3 Messages postés 8 Statut Membre

Super bon.
Michele
pattegauche29

C'est excellent, et je n'ai mis que 75g de sucre, c'est bien suffisant.
korrigamael

Première que je fais du riz au lait moi même. Facile, bon, c'est parfait, mis à part les doses pour le caramel que j'ai diminuées parce que ça me semblait un peu trop, et j'ai visé juste pour la quantité que j'ai réalisé. Merci pour cette recette.
nathalie-porticcio

mon conseil : j'ai acheté du lait frais...
un vrai régal ! merci pour cette recette !
Odessa

Très bonne recette j'avais pas de riz à dessert mais j'ai pris du riz normal et ça fait l'affaire, le lait c'était du lait d'avoine te c'était très bien aussi :)
laetitia-r27 Messages postés 13 Statut Membre

revoir les portions je trouve que pour 4verrines c'est trop , le répartir éventuellement dans 6 voir 8ramequins, mais le resultat était excellent.
Flo_lulu

Riz au lait
Très bonne recette... Par contre comme les autres avis je n'ai ajouté que 150g de riz et 70g de sucre car je n'ai pas fait de caramel... Recette approuve par tous le monde vais la refaire :-)
Lola

net
c'est bon moi j'en n'ai fais 10 =)
Ma suggestion : moins de riz
Karima

Riz au lait au beurre salé
Bravo! Toute ma famille s'est régalée.
J'étais fière de moi-même surtout en réussissant le caramel; un vrai régal.
Ma suggestion : En lisant les autres commentaires, j'ai profité des remarques et j'ai diminué la quantité du riz à 150g au lieu de 200g.
Par contre, j'ai préparé le caramel avec du sucre roux, je vous conseille de le faire: c'est trop trop trop bon..,.miam
Thibault

Reserte
cooooooool
Ma suggestion : coooool
Alexandra

Delicataice
tres bien

Ma suggestion : t xr.
Elodie

Recette très moyens
Les temps de cuisson sont disproportionnés !! le riz au lait reste fade, je pense qu'un 1 litre de lait pour 4 ramequins c'est trop (perso j'en fait 6) !! Par contre, l'idée du caramel au beur salé est une bonne idée !
Ma suggestion : Mieux inscrire les temps de cuisson et réévaluer les quantités !!
Amel

UN REGAL !!!
Bonnes proportions de riz/lait/sucre/caramel ! Extra !
Cool

Cool
cool
Ma suggestion : cool
Choupinette1711

Excellent