Moelleux au chocolat au coeur fondant

Nath -  
 Blondinette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319445-moelleux-au-chocolat-au-coeur-fondant

Blondinette

Moelleux
Julie

Recette
Recette incomplete ! La farine on en fait quoi ?!
Ludo

Hummmmmm
Très très bon
Ma suggestion : 3min de plus en cuisson
Eddie

Fondant
J'aimerais savoir comment on fais pour que ce sois bien fondant au milieux a chaque fois que je le fais sa ne marche pas :(
Mila

Cro bonnnn
Perso j ai ajouter une cuillere de farine et servie avec une creme anglaise un delice a oui j ai mis un carre de chocolat blanc au milieu hmmmmmm
Ma suggestion : A refaire
Sali

PARFAIT
Excellente recette. Rien à ajouter. On se régale!
Utilisateur anonyme

Froid sur une crème anglaise
Il nous en restait, donc nous les avons mangés à froid..... et nous les avons trouvé encore meilleurs de cette façon!
Ma suggestion : Avec une crème anglaise!
Sabrina

Magnifique
J'ai fait ce gâteau pour un goûter entre copine il est partit aussitôt poser sur la table!un vrai régale merci pour cette recette je la référer c'est SÛRE
Julie

Super !!
C'est tout simplement délicieux, rien à redire !!
Roberto&patata

Resultat
Très rapide à faire et très bon!!!!!!
Utilisateur anonyme

tres bon
Pas assez fort en chocolat mais c'est parce que je préfère quand on le sent. Mon copain a adoré!!
Utilisateur anonyme

un dessert qui fait plaisir à tout le monde.
Tout le monde a aimé.
Ma suggestion : Rajouter une quenelle de glace à la vanille.
Mangeclous

Tout plat!
Vous êtes surs qu'il n'y a pas de levure à ajouter??? Pour ma part ce fut une catastrophe mais il est vrai que je l'ai fait dans un grand moule unique... A retenter avec de la levure et dans des moules à muffins.
Utilisateur anonyme

Excellent
C'est un excellent gateau au chocolat accompagné de crème anglaise. Très facile et rapide, en général il plait à tous petits et grands.
laurine-d62 Messages postés 16 Statut Membre

Petits moelleux choco
Bon ms pas fondant au milieu. Si je les cuit 9 min, les gâteaux ne st pas cuits ds leur ensemble.
Les cuire 11 min.
Ma suggestion : Les démouler et faire un nappage au chocolat et les décorer avec des petites boules de toutes les couleurs.
Utilisateur anonyme

Réponse à Bahia
Merci Bahia.
Pour que le démoulage puisse de faire correctement, bien beurrer vos moules, et les réserver 1h au frais.
Bahia Kharroub

Yum yum.
Un régal ! Hyper facile à faire et m'a donné l'air d'une pro ! Bien que impossible de les démouler, ça ne me dérange vraiment pas de manger dans le ramequin. Merci infiniment?
Utilisateur anonyme

Excellent
Très bon, mais ne pas oublier la farine avec la poudre d'amande...
Mitch

Mon paradis des desserts
C'est au four, j'attends le verdict...
Utilisateur anonyme

Réponse à Sam
Les 30 g de farine sont pour la préparation des moelleux.
Ma suggestion : Beurrez bien tout de même vos moules et farinez-les (je n'ai pas indiqué la quantité de farine pour cela, à vous de voir en fonction de la taille de vos moules).