Moelleux au chocolat au coeur fondant
Nath
-
joeteam Messages postés 14 Statut Membre -
joeteam Messages postés 14 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319445-moelleux-au-chocolat-au-coeur-fondant
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319445-moelleux-au-chocolat-au-coeur-fondant
C'est facile à faire et ça plait à tout le monde .!
Je conseille !?
J'ai suivi la recette à la lettre et à la dégustation le moelleux transpirait le beurre.
Délicieux
juste excellent cette recette est facile et le résultat est la
Ma suggestion : à prendre au goûter. Meilleur froid
ce gateau est fondant mais il faut quant meme rajouter une sauce.Pour plus que 4 personne(6)
Excellente recette. !!! Que j'ai enregistrer car enfin g trouver la bonne recette....
Ma suggestion : N'oublier de rajouter la farine juste avant de mettre le chocolat - beurre.....
J' ai suivie la recette a la lettre et quand j' ai finis la recette j'ai remarquer qu' il manque la farine, alors j'ai regarder la recette pour voir si c'est moi qui me suis tromper j'ai lus les commentaire et il ni a pas que moi qui a vue qu' il manquer la farine.
La recette est incomplète Pour Quoi ?
mais il on bien tenue quand même.
Pouvais vous me repondre rapidement merci d avance.
juste PARFAIT
Ma suggestion : sauf que je double toutes les quantites et je remplis ainsi 12 moule a moelleux ! :-)
pour que sa fonde il faut mettre un font de pate puis mettre un carreau de chocolat
Ma suggestion : rien
j'ai mis un en note car j'avait pas d'autre choix, je suis cuisinier professionnel et cette recette devrait être banni elle correspond en rien a ce qu'on recherche et les proportion c'est n importe quoi si vous avez du Temp et de l'argent a jeter faite .
Ma suggestion : la proportion chocolat beurre ne devrait en rien être identique et l'apport en farine et pas assez important ce qui vous laisse un appareil a l'identique a de l'eau cristalline