Moelleux au chocolat au coeur fondant

Nath -  
joeteam Messages postés 14 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319445-moelleux-au-chocolat-au-coeur-fondant

joeteam Messages postés 14 Statut Membre

excellent j'ai mis un carré de chocolat au centre du coup coulant
Jackye

Trop bon
titou18240 Messages postés 8 Statut Membre

Très bon ,on peut les congeler avant cuisson et les sortir quand on le désire . cuisson entre 9 et 11mn à 200°.
ELIANE ZIELINKA Messages postés 136 Statut Membre

Si vous voulez avoir un coeur crèmeux de chocolat, il est vivement conseillé de laisser les gâteaux 1/2 h au frigidaire avant de les cuire. J'ai fait la différence : essayez.
Chicha

Excellent tous le monde a adoré. Rien a changer dans la recette j ai cuire 10 min chaleur tournante
Louloute

Trop bon !!
C'est facile à faire et ça plait à tout le monde .!
Je conseille !?
Utilisateur anonyme

moitié beurre salé et beurre doux et remplacer la farine par de la maizena 3 oeufs et 50gr de sucre les % seront bien mieux
ntdeu

Ce gateau, qui n'est pas un fondant, n'est vraiment pas bon. Je vous conseille simplement de ne pas battre les oeufs en neige, et ça donne un gateau plutôt correct.
Eline

Il est vraiment très bon!!Mais quand j'ai mélangé les œufs,le sucre et la farine il y avait des grumeaux MON ASTUCE;utiliser le mixeur.Et aussi il se casse très facilement mais sinon il est vraiment très bon.
yod

Il y a selon moi beaucoup trop de beurre.
J'ai suivi la recette à la lettre et à la dégustation le moelleux transpirait le beurre.
Lorette

Dans la recette la farine n'est pas marquer . Mais sinon c'est
Délicieux
Henri

Moelleux
juste excellent cette recette est facile et le résultat est la
Ma suggestion : à prendre au goûter. Meilleur froid
miam

J'ai essayé et je trouve que le gateaux manque un peu de farine, sinon délicieux :).
M?lanie

Trop bon
clara

moelleux au chocolat au coeur fondant
ce gateau est fondant mais il faut quant meme rajouter une sauce.Pour plus que 4 personne(6)
Ben

Excellent et recette très simple !
Excellente recette. !!! Que j'ai enregistrer car enfin g trouver la bonne recette....
Ma suggestion : N'oublier de rajouter la farine juste avant de mettre le chocolat - beurre.....
Lou

avis sur le moelleux au chocolat au coeur fondant
J' ai suivie la recette a la lettre et quand j' ai finis la recette j'ai remarquer qu' il manque la farine, alors j'ai regarder la recette pour voir si c'est moi qui me suis tromper j'ai lus les commentaire et il ni a pas que moi qui a vue qu' il manquer la farine.
La recette est incomplète Pour Quoi ?
mais il on bien tenue quand même.
Pouvais vous me repondre rapidement merci d avance.
aure

yes !!!
juste PARFAIT
Ma suggestion : sauf que je double toutes les quantites et je remplis ainsi 12 moule a moelleux ! :-)
gilou

Avis
pour que sa fonde il faut mettre un font de pate puis mettre un carreau de chocolat
Ma suggestion : rien
bastien

essai de recette moelleux au chocolat
j'ai mis un en note car j'avait pas d'autre choix, je suis cuisinier professionnel et cette recette devrait être banni elle correspond en rien a ce qu'on recherche et les proportion c'est n importe quoi si vous avez du Temp et de l'argent a jeter faite .
Ma suggestion : la proportion chocolat beurre ne devrait en rien être identique et l'apport en farine et pas assez important ce qui vous laisse un appareil a l'identique a de l'eau cristalline
Louloute

Trop bon !!
C'est facile à faire et ça plait à tout le monde .!
Je conseille !?