Rôti de veau au vin blanc

Aurelie -  
 Pic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319156-roti-de-veau-au-vin-blanc

Pic

Super
Sauce très bonne, plat excellent.
Silvia

Excellent
Excellent, j'ai fait pour la première fois un rôti dans la cocotte minute. Nous nous sommes régalés.
Utilisateur anonyme

Pas mal
Pas mal du tout, pas de restes (dommage).
Ma suggestion : Petite suggestion je fais sécher des champignons que je réduis en poudre ultra fine (on fait des miracle avec), un peu de tomate et même pourquoi pas une petite flambée à l'armagnac.
Barbara

Délicieux
Un véritable festin, idéal pour un diner en famille.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de paprika et des patates.
Susan

Délicieux
J'ai fait cette recette pour des amis. Il n'y a pas eu de restes, ni de manque de compliments !
Marie

Rôti de veau
Une recette facile à faire et qui a ravi tout le monde, 40 mn de cuisson et une sauce onctueuse

Ma suggestion : J'ai rajouté 2 cuillère à café de fond de veau en même temps que la farine.
Carole

Un délice
Sans commentaire
Utilisateur anonyme

Délicieux
Merci pour cette excellente recette facile à faire, ça a changé de mon simple rôti cocotte.
Carl

Très facile
Pour un cuisinier non confirmé, cette recette est très simple en la suivant à la lettre, à chacun ensuite d'y apporter sa touche personnelle.
Alexandra

Très très bon !
La recette est simple à faire. Je l'ai accompagnée de pommes de terre sautées et de haricots verts. On s'est régalé !
Ma suggestion : Si il en reste on peut même en manger le lendemain.
Morgane

Très bon
Recette très facilement réalisable. J'ai ajouté des pommes de terre dans la cocotte en même temps que les carottes et les oignons afin qu'elles aient le goût de la sauce. Nous nous sommes régalés.
Sandra

Très facile
Mes convives ont été très contents. Pour moi recette facile et rapide. J'ai suivi à la lettre la recette et tout était parfait si ce n'est que le rôti a un peu collé. La cuisson doit être faite à feu doux.
Marie-christine

Rôti de veau au vin blanc.
Ayant oublié d'acheter le vin blanc, je l'ai remplacé par 25 cl de champagne qui me restait de l'apéro de la veille au soir et la farine, je l'ai remplacé par du fond de veau en poudre.
Je peux vous assurer que c'est excellent. Mon mari, qui est difficile, et mes amis se sont régalés. Je pensais en avoir pour le lendemain mais non.
C'est très très bon.
Ma suggestion : C'est très facile.
Monique

Tâche facilitée
Préparation et cuisson du rôti la veille. La coupe du rôti est plus simple lorsque le rôti est froid le lendemain. A réchauffer ensuite.
France

Note et suggestions
Servi avec une purée à l'huile d'olive, une merveille...
Ma suggestion : Je prends des champignons frais que je fais fondre avant de les rajouter en fin de cuisson au rôti.
Nadine

Excellent
J'ai adoré cette recette ainsi que mes convives. Très faciles à faire. Merci.
Ma suggestion : Par contre mon mari n'aimant pas les champignons, j'ai mis des olives vertes à la place. Excellent !
Gisele

Recette excellente et facile à faire
Ma suggestion : Simplement des champignons frais et une purée pommes de terre carottes au basilic
succès assuré la cuisson doit être faite à feu très doux.
Anais

Excellent
Un régal !
Aurelie

Très bon
Très bonne recette. J'ai tout suivi à la lettre. Accompagné d'une purée, très simple et délicieux.