Rôti de veau au vin blanc

Aurelie -  
 BETTY -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319156-roti-de-veau-au-vin-blanc

BETTY

Très facile à faire
Cat

Hummmm
Très Bon Et Simple À Faire . Première Fois Que Je Faisais Un Rôti Et Mes Invitées Ont Bien Aimer.J'ai Juste Trouver La Sauce Trop Liquide Alors J'ai Rajouter Un Peu De Fond De Veau. Et N'ayant Pas De Cocotte J'ai Tout Cuit Dans Un Fait Tout Et Terminer La Cuisson Dans Le Four.
Utilisateur anonyme

réponse à Meyranie
Bonjour, pour renseignement : 25cl correspondent à 250ml et 40cl à 400ml. Merci de votre intérêt pour ma recette.
Meyranie

Besoin daide
Pouvez vous maider svp !! c quoi cl moi c ml pour mélilitre ou kg pour killograme cl je ne c pas svp merci a lavance !!
Vladiir

Facile, bon, rapide, tous pour plaire!
Simone

Bien
J'ai laisse le rôti 45 mn pour 1,5 kg. Il était très savoureux. J'avais mis des carottes en légumes a cuire en même
temps du coup beaucoup trop d'eau. Je n'en mettrai pas la prochaine fois car le rôti rend également du jus.
Ma suggestion : Mettre moins d'eau
Celine

En toute simplicité...
Recette facile à faire et ayant eu beaucoup de succès auprès de mes invités. À refaire sans hésite.
Utilisateur anonyme

Fred

Délicieux
Simple a faire et très très bon!j ai juste rajouté un peu de thym
Marie-Joelle

Excellent, simple et facile à faire
Christian

Rôti de veau
Plat tres sympa entre amis
Christelle

bon
Bonne recette. Je l'ai faite avec un rôti de 1,5kg de porc. Les invités ont bien aimé. Merci
Utilisateur anonyme

Bon!
J'avais un roti d'un kilo, et il y avait beaucoup trop de sauces. Je pense que la recette est faite pour un roti de 2 kg
olivia

tres bon. Je fait la meme recette avec un roti de porc et on se regale
Ma suggestion :
Sandrine

Bien
Très facile et très bon !
Joele

cuisson
Dommage que l'on précise pas la cuisson par rapport au poids du rôti
Utilisateur anonyme

Roti de Veau
Plat à refaire
Christiane

Rôti de veau ai vin blanc
Gaetan

Génial
Idéal pour manger en famille et très facile a préparer Perso moi je l ai fait avec des pomme de terre mais mise dans la cocotte et ses génial
Chantal

Roti de veau
Recette façile à faire, rapide et en plus excellent!!!!