Sablés au sarrasin

Marie -  
 Lolo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319157-sables-au-sarrasin

Lolo

Exellente
PelicanDelicat97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cindy

Excellente recette. C’est la deuxième fois que je la fais en deux semaines. Mis 15 minutes au four à 180 degrés. Tout le monde adore!
Eva

Très bonne recette
Calin

Top avec de la cannelle
parisencuisine

il faut les faire beaucoup plus épais sinon il devienne du béton a la cuisson Sion bon gout
Cannelle

Une pépite. Un régal...
Badeth

Très bonne recette ! __cuisson 180° pendant 20mn
Ludo

Recette excellente, nous avons mis plus de farine de Sarrazin et moins de sucre (que 80g).
CARCASS

Top ,respecté à la lettre
Taly

Délicieux petits sablés, pour ma part, je n'ai mis que du sarrazin et 90 g de sucre, et le résultat est très bon.
Mamily

Un delice ,même si ma farine de sarrasin n est pas complète, le gout est bien au rendez-vous. __Pour moi c est 20mn à 150°
Isabelle

Excellent
lau

Super recette de base (à adapter selon les goûts de chacun). J'ai fait cuire 15 min à 180ºC (sans mettre la chaleur tournante). En fin de cuisson les sablés sont un peu mous, mais ils durcissent en refroidissant et arrivent à la texture attendue.
CC

Super, j'adore cette recette et je l'ai beaucoup donnée. C'est une recette simple et très bonne pour les personnes intolérantes au gluten (farine de riz pour la farine blanche).
Merci
Gaud

Je viens de tester , c'est super bon
Ratapa

Je les ai mis à 150°C pendant presque 20min.
Résultat: des petits gateaux bien sablés avec un petit goût de beurre. Juste parfait, très bonne recette.
Maude

Est ce que besoin de la levure obligée

Alhexa

Le goût est très bon, par contre j'ai mis 15min a 180 et c'etait deja limite trop cuit.. Je surveillerai plus la prochaine fois.
agastache29 Messages postés 6 Statut Membre

180°C
Isabelle

Excellent