Sablés au sarrasin

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319157-sables-au-sarrasin

1. Exellente
  2. Excellente recette. C’est la deuxième fois que je la fais en deux semaines. Mis 15 minutes au four à 180 degrés. Tout le monde adore!
  3. Très bonne recette
  4. Top avec de la cannelle
  5. il faut les faire beaucoup plus épais sinon il devienne du béton a la cuisson Sion bon gout
  6. Une pépite. Un régal...
  7. Très bonne recette ! __cuisson 180° pendant 20mn
  8. Recette excellente, nous avons mis plus de farine de Sarrazin et moins de sucre (que 80g).
  9. Top ,respecté à la lettre
  10. Délicieux petits sablés, pour ma part, je n'ai mis que du sarrazin et 90 g de sucre, et le résultat est très bon.
  11. Un delice ,même si ma farine de sarrasin n est pas complète, le gout est bien au rendez-vous. __Pour moi c est 20mn à 150°
  12. Excellent
  13. Super recette de base (à adapter selon les goûts de chacun). J'ai fait cuire 15 min à 180ºC (sans mettre la chaleur tournante). En fin de cuisson les sablés sont un peu mous, mais ils durcissent en refroidissant et arrivent à la texture attendue.
  14. Super, j'adore cette recette et je l'ai beaucoup donnée. C'est une recette simple et très bonne pour les personnes intolérantes au gluten (farine de riz pour la farine blanche).
    Merci
  15. Je viens de tester , c'est super bon
  16. Je les ai mis à 150°C pendant presque 20min.
    Résultat: des petits gateaux bien sablés avec un petit goût de beurre. Juste parfait, très bonne recette.
  17. Est ce que besoin de la levure obligée

18. Le goût est très bon, par contre j'ai mis 15min a 180 et c'etait deja limite trop cuit.. Je surveillerai plus la prochaine fois.
  19. 180°C
  • 1
  • 2