Rôti de veau au vin blanc

Aurelie -  
 joseline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319156-roti-de-veau-au-vin-blanc

joseline

bonjour géniale cette recette
quinette

Parfait, je l'ai encore amélioré en ne rinçant surtout pas les champignons, j'ai versé les champignons en boîte avec leur jus, c'est encore plus parfumé.
Soumaria

Bonsoir un trés bon plats. J'ai préparé ce plat mais sans vin blanc, j'ai rajouté du vinaigre blanc et j'ai l'accompagné avec des légumes sautés... Merci
Scandale

Fait ce jour avec des pommes terre et avec un roti de veau Bio issu de l'AMAP. Très bon, tout le monde s'est régalé et cette recette est très simple. A refaire.
jenn

tres très bon.
j'ai ajouté un bouillon de bouquet garni et 3 cuillère a café de fond de veau.
J'ai préféré une cuisson de 35 mn en cocotte puis après vérification de mon rôti qui était encore bien rosé j'ai fini à feu doux pendant 15-20 mn sans refermer la cocotte
C'était terrible !
Annemarie89

Je l'ai fait de cette façon mais j'y ai juste ajouter de la crème fraîche acheter sur le marché et des champignons frais et ben un vrai regal
Melissa

1 délice
Marie67

Très bon et pourtant en cocotte minute !!! Par rapport aux messages précédents.
GéO

Bien, à deux remarques près : cocotte minute NON ! ce mode de cuisson est indigne d'un bon rôti de veau. Préférez une cocotte en fonte. Deuxième remarque : le poivre. Poivrer une viande avant de la faire revenir revient à détruire les arômes subtils du poivre. Poivrez à la fin, après cuisson, vous sentirez le véritable parfum du poivre. Ne lésinez pas sur la qualité du veau, ne vous laissez pas tenter par une promotion de grande surface, choisissez un beau et bon morceau avec l'aide de votre boucher.
yva-s Messages postés 28 Statut Membre

Tres bon

tout le monde a aime
Cinthia

Bonjour, je crois qu'il était environ de 1,2 kg.
loulou

qu'el est le poids de votre rôti
Marie

Succès assurer
délicieux les enfants en raffolent je ne cuisine mon roti que comme ça maintenant !! je rajoute juste quelques pommes de terre
Ma suggestion : rien a dire
faty

Bien ou bien
Jessica

Super
recette suivi à la lettre sauf que j ai mis 3 carottes au lieu de 1 mais super bon. Je la referer ça c sur.
Ma suggestion : plus de carottes selon les gouts
eliane-i2 Messages postés 107 Statut Membre

rôti de veau délicieux
Très facile et super.
Ma suggestion : J' ai ajouté un "cœur de bouillon Maggi" saveur champignons. EXCELLENT
J' ai servi avec des topinambours juste poêlés et coupés en rondelles fines.
Véro

Excellent
J'ai fait le rôti dans une cocotte ordinaire et laissé mijoter. J'ai rajouté 2 cubes. Pour réchauffer le plat, direction au feu.
Utilisateur anonyme

ROTI DE VEAU AU VIN BLANC
Très bon, fait dans une cocotte normale et non minute.
Rien à rajouter.
Valerie

Roti de veau
recette facile et excellente
Ma suggestion : j'ai remplace la farine par de la ma?zena
Muriel

Rôti de veau
Excellent on s régalé! J ai rajouté aussi une cuillère à café de fond de veau et des olives vertes.