Poulet à la cannelle

Aurélie -  
 Hélène -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318955-poulet-a-la-cannelle

Hélène

Trop sucré
Je trouve qu'il y a trop de sucre.
Ma suggestion : J'ajoute des raisins secs, je blanchis quelque bâtonnets de carottes que je finis de cuire al dente avec les raisins secs et le poulet.
Agnès

Rapide et excellent
Moi qui aime les recettes originales, rapide à faire et bonnes, c'était une totale réussite. Merci encore pour ce savoureux mélange.
Ma suggestion : Je vous recommande un bon riz cantonais pour accompagner ce plat, accompagnement et mélange des saveurs parfait.
Virginie

Fabuleux !
Cette recette est tout simplement parfaite. Il n'y a rien à redire sauf merci de nous l'avoir fait partager.
Lou

Excellent !
Vraiment rien à dire, tellement c'était bon ! On m'a même demandé la recette !
Caroline

Délicieux
Facile et rapide à faire, ce plat est toujours très apprécié.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la cannelle dans la marinade.
Camille

Excellente recette
Ma suggestion : A servir avec du riz, délicieux !
Cendrine

Variante
Très bon.
Ma suggestion : Faire revenir les escalopes dans l'huile d'olive avec la sauce soja et 1 peu d'eau. Cela suffit amplement et c'est délicieux
Nouna44

Très bon
Très bonne recette, très facile à réaliser. Toute la famille a adoré.
Ma suggestion : Eviter qu'un caramel ne se forme avec le sucre.
Sandrine

A refaire
Rien à dire. Le mélange des saveurs est excellent.
Ma suggestion : J'ai mis la marinade dans la poêle une fois le poulet doré et j'ai rajouté de l'eau. J'ai servi le plat avec des pommes de terre vapeur et des champignons.
Aurélie

Original
Délicieux et vraiment tout simple à préparer !
Ma suggestion : Je l'ai servi avec du riz et des aubergines grillées au four, saupoudrées de grains de sésame.