Poulet à la cannelle
Aurélie
-
Jade -
Jade -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318955-poulet-a-la-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318955-poulet-a-la-cannelle
Bon et facile à réaliser.
Je n'ai quand même pas adoré et ne le referait pas forcément. Contente d'y avoir goûté et de l'avoir fait partagé mais à faire une fois.
Ma suggestion : Il faut vraiment aimer la cannelle car le goût est très présent.
Recette parfaite ! Lors de la cuisson, j'ai ajouté un peu de persil frais haché. Un délice !
Étonnant je ne m'y attendais pas !! Je l'ai accompagné de riz basmati sans raisins secs (trop sucré a mon gout)
Ma suggestion : Peut être un oignon pour la prochaine fois...
Excellent le poulet était tendre et la sauce un vrai régal ! A refaire mais je pense que j'ajouterai un oignon doux.
Très facile à faire très rapide goûteux et en rajoutant des ananas le sucre ressort beaucoup pour les amateur de sucré-salé.
Ma suggestion : Rajouter de l'ananas, une demi boite, coupé en quartiers.
Rien à dire! Je suis totalement satisfaite de cette recette !
Mon mari qui n'aime habituellement le sucré-salé, a apprécié, moi aussi, d'ailleurs...
Très bon avec un petit mais. J'ai fait cette recette pour 6 personnes, et j'ai trouvé que la viande était un peu sèche malgré que j'ai mis une petite bouteille de sauce soja entière. Par contre le goût est très agréable et doux, les enfants ont beaucoup apprécié.
Recette facile et rapide à faire !
Très belle photo Sylvianne! Merci pour les suggestions, cela m'a donné envie et des idées pour la prochaine fois que je ferai ce plat.
Bonne recette faite au Wok, peu se servir plus ou moins aigre-doux.
Ma suggestion : Servi avec des brocolis et des nouilles de riz.
J'ai refait cette recette pour la seconde fois. Toujours très appréciée.
Ma suggestion : J'ai ajouté le gingembre, comme conseillé dans certains commentaires. J'ai mis une cuillère à café. On l'a peu senti. J'en mettrai du frais la prochaine fois.
Délicieux.
Une des recettes que nous adorons tous à la maison y compris ma puce de 5 ans ! Un régal à chaque fois ! Merci pour cette recette.
Bonjour, il s'agit de cannelle en poudre. Bonne réalisation et bon appétit !
La cannelle s'applique en poudre ou liquide ? Merci d'avance.
PS : répondez moi vite car je voudrais faire cette recette pour la fête des mamans.
C'est bon mais ce n'est pas exceptionnel.
Un délice, simple, rapide, en un mot, parfait.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 30g de raisins et rajouté du gingembre selon les avis des internautes et c'était délicieux.