Moussaka légère

Claudine -  
 Jacqueline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318899-moussaka-legere

Jacqueline

Super bon merci
Mhammed

Excellent
Bye27

Je trouve cette recette simple et délicieuse!! je n'ai rien changé
WARELT

Toujours très bon et facile
jp4313

Excellente
Pepette

Marie-Claire

Comment peut-on faire un plat avec 350g de viande pour 6 personnes. C'est pas beaucoup pour moi ce sont des portions pour des enfants.Moi je mets le double de viande .......À Revoir

Fanou1744 Messages postés 2 Statut Membre

nous nous sommes régalé ! à refaire .
Annie

Excellente recette pas grasse ,légèr et très savoureuse
borgne

mauvais. les aubergines ne sont pas assez cuites, limite crues. les passer sous le grill ne suffit absolument pas a les cuire, pourtant je les ai laissées plus de 15 mn
Lily_cuisine_45 Messages postés 8 Statut Membre

Très bon, j'ai ajouté de la béchamel maison malgré tout.
Mimie

Très facile a réaliser très très bonne a déguster en un mot :un régal
Daniel

Trop top trop bonne excellente recette un régal une merveille cette recette est meilleur le lendemain dans un sandwich trop trop trop bonne merci
vincent-m11

Excellent. La prochaine fois je rajouterai une béchamel et pourquoi pas une couche de pommes de terres au fond. Autre idée battre les blancs et les incorporer à la sauce tomate.
Amal

Azedon69130

Très bon et pas compliqué à faire bien suivre la recette à la lettre, merci et à bientôt pour des nouvelles aventures.
elisa.e

Faite plusieurs fois. Bonne recette on aime :-)
zazouplou Messages postés 2 Statut Membre

Cette recette est géniale, savoureuse et facile à faire.
?rika 974

Très bon et J ai rajouté des feuilles de lasagne :) genre lasagne moussaka
sabeate

Je fais cette recette depuis plusieurs années déjà; C'est un peu long en préparation, mais on est récompensé par quelque chose d'exceptionnel. Pour varier, j'ai ajouté la mozzarella coupé en tranches entre les couches et quand je veux faire un plat très complet, je rajoute une couche de macaronis précuits complets ou ordinaires bien à plat pour qu'à la coupe ce soit joli. Fabuleux!