Gâteau à la crème de marron

Cathy -  
 Emelida -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318883-gateau-a-la-creme-de-marron

Emelida

Très bons je les ai mis dans des moules à muffins pour 15 à 20 min de cuisson et j'ai ajouté une bonne cuillère à soupe de rhum.
Fan2gateaux

Goût magique et texture légère et girl mande vraiment parfait et facile à faire avec des ingrédients que l'on a toujours à la maison parfait pour 6 personne et pour les fall day merci beaucoup et aussi très beau et bonne texture j'adore 5 étoiles (dommage qu'il n'y en ai pas plus !!! ❤️
lilie

Excellent et très facile !
Jeanette

Excellent
Pussycat

Facile, rapide et excellent...
Clclo262

Je trouve que cette recette est très bien détailler. Il y a de bons conseils .En ce moment il est en trains de cuire. Mais je pense que le résultat sera très bien ...??
La recette étais très facile à suivre et à comprendre. Mais je trouve su il y a trop de pubs...
Vanessa14

Délicieux !
Emmy

Dommage de piquer les recette des autres et de les changer a un détail prés
alice

Délicieux et moelleux
aline-p51

Parfait moelleux goûteux ,je félicite cette application car très souvent les recettes proposées sont excellentes et surtout fiables et simple, j'ai 48 ans cuisine depuis mon plus jeune âge et je peux vous dire que les avis supplémentaires des internautes me sont aussi très utile autant que la recette,encore bravo aux internautes et au concepteurs de cette application qui selon moi se place nettement devant les autre applis
FC

Très bon et facile à réaliser.
Recette à garder.
Guillaume

Super bon et super facile.
J'ai suivi les conseil des internautes, 80 gr de beurre et une cueillere à soupe de rhum.
30 min à 170*
Une merveille +++

Venitia

Impossible a ratter
excellent et moelleux
Ma suggestion : rien a rajouter
inconnue

Super facile et très bon.
bernie

Gâteau simple à réaliser et excellent... J'ai rajouté de la levure et un peu de rhum.. Même les ados ont adoré... :-)
Fabienne

Super recette, même les personnes qui n'aiment pas la crème de marron, craque pour ce gâteau, super léger et pas trop sucré.
Inconnu

La préparation n'est pas de 15 min. Mais de 30 pour les débutant ou autre et un conseil rajouter sucre vanillée pour donner du goût
LaGourmande

Extraordinaire !
J adore cette recette et je le fais tout le temps
Ma suggestion: rajouter du chocolat fondu au dessus du gâteau (cuite)
aude_t5

Delph

Gateau creme de marron
un délice!

Ma suggestion : ajouter de la levure