Gâteau à la crème de marron

Cathy -  
 Thomas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318883-gateau-a-la-creme-de-marron

Thomas

Trè bon
Yaya

J' adore la crème de marron. Alors en gâteau c'est magique. Même ma mère adore même mon père adore... Ce gout est vraiment vraiment magique .
Valyphil

Super recette bien moelleuse
Nadamsama

très bon gâteau ! les enfants en raffolent. simple à faire et rapide peu couteux.
MJoe

Excellente recette ????
P

Excellent
Vic

Super bon... pas écœurant, un délice !
Molkov

Excellent gâteau ! Moelleux et léger... La famille s'est régalée.
Momo

Excellent j’ai rajouté 1 cas de rhum
Cecile

Délicieux ! Tout le monde à aimé.
Tirasta

Excellent, top top depuis le temps mwin té vé manz un bon gâteau marron. Bien Bien bon avec un ti démoulage en glaçon mode choc thermique. B ien tendre ...
Tiphaine

Parfait! Gros succès!! J'ai rajouté du rhum
Lucie

Délicieux !
J'ai rajouté un peu de levure pour qu'il s'épaississe un peu mais le reste est parfait.
Katya

Super facile rapide et super bon !!

vanou

Excellent les enfants ont adoré ...
Alsajodu03

Très belle recette !
AJFT

Excellente recette. Texture absolument parfaite. Cependant, le "goût de crème de marron" a un peu disparu. Je suggère de couper délicatement le gâteau en deux dans l'épaisseur et d'intercaler une couche de crème de marron.
Evalisa

Comme Emelida, j'ai utilisé des moules à muffins et le résultat est parfait. Ces gâteaux sont très réussis, ni trop secs, ni trop sucrés, sans pour autant être fades. Une réussite .
linda

Très bonne recette, rien à changer et surtout à la portée de tous, merci
Sisi

Délicieux gâteau , , très simple à faire et très rapide, 15 mn maxi.Il est très moelleux, j'ai rajouté 2c à soupe de crème de châtaignes et un peu de levure.Tous mes invités petits et grands ont aimé