Gâteau à la crème de marron
Cathy
-
Sandjle -
Sandjle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318883-gateau-a-la-creme-de-marron
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318883-gateau-a-la-creme-de-marron
Sandjle
Très bonne recette
Cat
Trop de pub ça gâche la recette car on voit pas les ingrédients, obligés retour en arrière bref c’est agaçant
Albelina
J'en ai même mangé froid. Très bon
Cat34
Délicieux ! Naturel , on retrouve le goût de la crème de marron , pas trop sucré , léger et moelleux.
J’en ai fait un petit pour essayer . Demain, j’en fais un grand avec de beaux marrons glacés émiettés pour un anniversaire. On va se régaler !
Lilou
Super bon
Sandy91700
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Fait ce jour en gâteaux individuels. J' ai mis 75g de carottes râpées à la place de 75g de beurre. Pas de sucre. Une cuillère à soupe d' arôme de vanille. Ils sont très bons, mais restent très sucrés.
HerissonGracieux74
Messages postés
1
Statut
Membre
Tres bon
MagLouvine
Messages postés
1
Statut
Membre
Très bon gâteau, j'ai rajouter de la levure chimique et un bouchon de rhum. Mes enfants n'aiment pas la crème de marrons et ils ont adorer ce gâteau
Flo
Super bon gâteau
Cdl
Cerise
Ce gâteau est excellent, un franc succès à chaque que je le fais et très facile à réaliser. Parfait !
Titia85s
Messages postés
4
Statut
Membre
Une bonne idée de gâteau à réaliser à l'Automne prochain. Merci cuisine.journaldesfemmes.
Lewis
Très bonne recettea faire. Très facile à faire et peu coûteux. Je recommande ce gâteau à quiconque. Merci pour cette recette incroyable
Sixtou57
Messages postés
1
Statut
Membre
Gâteau succulent, facile à faire, simple, on sent bien la crème de marron, bref, parfait quoi !!
Papa ours
Miam bon gâteau slurp
Papa ours
Miam bon gâteau slurp
Papa ours
Miam bon gâteau slurp
Papa ours
Miam bon gâteau slurp
Papa ours
Miam bon gâteau slurp
Papa ours
Miam bon gâteau slurp