Croustade feuilletée au fromage et bacon
Céline
-
Annie -
Annie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318609-croustade-feuilletee-au-fromage-et-bacon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318609-croustade-feuilletee-au-fromage-et-bacon
Recette très attrayante que je vais expérimenter mais je lis 2 disques de pâte feuilletée : je suppose qu'il ne s'agit pas de 2 disques de pâte toute prête ? Il faut découper des ronds dans de la pâte à la taille que l'on choisit ? Merci.
Je vis en angleterre depuis 9 and et je suis très contente de pouvoir trouver des recettes françaises aussi bonnes ! Mon mari et mes invites adorent.
Ma suggestion : Comme ci-dessus précuire la pâte. Aussi mettre des dés de poivrons de toutes couleur et servir avec une salade.
Recette super facile et très très bonne, merci.
Tout est réuni pour un plat réussi : des aliments très bons, une extrême simplicité et un succès garanti auprès de mes invités.
Ma suggestion : J'ai fait le plat sur une seule grande pâte feuilletée et j'ai arrosé d'un peu d'huile d'olive. Ne trouvant pas de ciboulette, j'ai mis de l'origan (se marie très bien avec le fromage).
Rapide, délicieuse, parfaite... Merci beaucoup pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai utilisé du Caprice des dieux, et j'ai mis des lardonss cru directement sur la pâte. Avant de servir, j'ai rajouté de la roquette.
Excellente recette dégustée et appréciée. Je l'ai accompagnée d'une salade d'endives. Hum, un régal.
Ma suggestion : Comme je n'avais pas le fromage indiqué, j'ai mis du fromage de chèvre en bûchette. Puis, j'ai ajouté une toute petite cuillère d'huile d'olive, sur chaque tranche de fromage. Extra.
Bonne recette. Toutefois, je l'ai trouvée un peu trop salée.
Ma suggestion : A refaire avec du jambon blanc et accompagner d'une salade verte.
Cette recette est très facile pour des soirées devant la télévision.
Ma suggestion : Je n'ai pas encore expérienté la recette, mais pour éviter que le fromage ne déborde et sèche le temps de cuisson de la pâte, pourquoi ne pas faire des petits chaussons ? Ainsi bacon et fromage seront à l'intérieur.
Le temps de cuisson n'est pas assez long pour la pâte feuilletée. Le fromage fond avant que la pâte soit croustillante.
Ma suggestion : Précuire à blanc la pâte feuilletée avec le bacon une dizaine de minutes et ajouter le fromage par la suite.
Parfait, excellente recette et tellement simple à faire.
Le temps de cuisson n'est pas assez long et le fromage déborde.
Ma suggestion : À faire dans des moules individuels.
J'ai fait cette recette hier soir et nous avons adoré. !Je l'ai servie avec une salade et une sauce fromage blanc-persil-ciboulette. Elle vient de rejoindre mes recettes préférées dans mon livre !
Très facile à faire. Très apprécié des petits comme des grands. Une recette parfaite pour les repas de dernières minutes.
Ma suggestion : On peut remplacer le carré dauphinois par du Rouy : très bon et un peu plus goûteux.
Petite recette épatante et très simple. Très bonne idée pour une entrée car on ne sait jamais quoi faire ! J'en ai fait deux par personnes avec une salade pour le soir.
Très facile à faire et bon.
Ma suggestion : Essayer avec une autre fromage que le pavé d'Affinois.