Croustade feuilletée au fromage et bacon
Céline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318609-croustade-feuilletee-au-fromage-et-bacon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318609-croustade-feuilletee-au-fromage-et-bacon
Mon copain et moi avons adoré. Facile à réaliser
Merci pour cette recette les enfants ne veulent plus de pizza ils me réclament cette recette.
Simple, rapide et efficace !
A refaire sans hésiter !
Pas de pavé d'affinois dans mon supermarché ! J'ai remplacé par du rocamadour. Délicieux !
Hummm délicieux je les fait déjà deux fois.
Rapide à préparer, facile à faire, et le résultat est délicieux !
Ma suggestion : Là je vois il n'y a pas tous les ingrédients que l'on veut j'ai remplacé le fromage par du gruyère et le résultat était excellent !
Rien à redire... J'ai suivi la recette à la lettre à part que j'ai précuit ma pâte.
Ma suggestion : Il aurai fallu juste préciser dès le début qu'il fallait découper des cercles à l'aide d'un bol dans la pâte... J'ai dû lire tous les avis avant de tomber sur la réponse.
Trop de simplicité dans le goût
Tout simplement délicieux... Avec du pavé daphinois ou du rouy.
Ma suggestion : J'ai acheté des carrés de pâte tout prêts, j'ai rajouté un peu de crème fraiche avant de rabattre tout les cotés au milieu cela forme un chausson ; cuisson 20 minutes pas plus.
C'est un régal ! Le fromage se marie très bien aux autres ingrédients, c'est vraiment délicieux !
Recette très bonne, simple et rapide de quoi ravir toute une petite famille.
Ma suggestion : N'ayant pas les ingrédients exacts j'ai remplacé le bacon par des lardons fumés et le carré d'affinois par du brie...
J'ai également rajouté une fine couche de crème légère sur la pâte pour donner une touche un peu plus fondante....
Excellent, facile, pas cher.
Très bonne recette, facile à réaliser
Rien à redire. Repas de dernière minute simple et facile à faire, tout le monde a adoré.
Bonjour Nathalie, cette recette est rapide à préparer, elle ne demande pas beaucoup de temps de préparation. Je pense qu'il est préférable de ne pas congeler les croustades. Je ne les ai jamais congelées,je ne connais pas le résultat aprés le passage au congélateur. Vous pouvez les préparer à l'avance( quelques heures), les garder au réfrigérateur, les cuire avant de passer à table.
Merci de l'interet apporté à ma recette.
Peut on les préparer à l'avance et les congeler ? Merci
Un peu sec il faut l'accompagner avec une salade et mettre pas mal de garniture si non avec le pavé c'est super bon.
Vite faite, ne rien changer à la recette, très bon pour un dîner, accompagnée d'une salade d'endive ou de mâche agrémentée de noix.
Ce feuilleté a emballé toutes mes convives.
Ma suggestion : Decouper la pate avec un emporte piece en forme de bonhomme ou autre, le bacon en cercle au milieu et recouvrir le chèvre d'herbes de provence et un filet d'huile d'olive
Bonne degustation !