Croustade feuilletée au fromage et bacon

Céline -  
 Aurelie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318609-croustade-feuilletee-au-fromage-et-bacon

Aurelie

L'avis d'auré
Je les ai fait avec du chèvre un vrai délice
Nadine

Bon mais à améliorer
Très bonne idée de marier le bacon avec la fourbe d'Ambert mais je suis persuadée qu'un fromage plus relevé comme le chèvre apporte plus de saveur.

Ma suggestion : Remplacer le fromage par du fromage de chèvre
Guillard

Trop bon !
Exquis et tellement simple et rapide c'est top ! Merci ;)
Ma suggestion : J'en fais d'avance et les congèle. Le jour J, une minute au four et c'est divin !
Mimi

Rapide
Mon chéri a adorée!! Super rapide et facile merci
Laurie

Lori
Très bon
élodie

trop salé
dommage c'était beaucoup trop salé...
Ma suggestion : la prochaine je ferai les croustades avec du jambon et du chèvre pour voir
Utilisateur anonyme

Facile et delicieux
Deborah

Excellent
Très bon, rapide à faire g mis du jambon et du camembert et un peu de miel mon copain a adoré
Utilisateur anonyme

croustade feuilletée au fromage et bacon
super simple a faire, super rapide, et un délice!!!!! vraiment et on peut varié les plaisirs avec du chèvre ou du neuchâtel ou du camenbert...
Utilisateur anonyme

top!
Simple et joli look pour une entrée rapide à réaliser.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec du chèvre très bon. A présenter sur un lit de salade.
ELODIE

Croustade feuilletée au fromage et bacon
Boubou

Decue!!
Realiser hier soir mais 10 minutes c'est trop juste!!! La pate ne cuit pas assez moi j'ai mis 20 minute en tout et catastrophe mon chevre a filer partout sur le papier sulfuriser
Utilisateur anonyme

un régal
chaud avec une salade on m'en redemande à chaque fois!!!!!!!
R

Très bon
Tout le monde a aimé, pas trop salé du tout. Très rapide a préparer. Très joli dans l'assiette. A refaire sans hésiter même pour un repas entre amis!
Ma suggestion : Peut être rajouter la ciboulette après la cuisson car je n'ai pas trop senti le goût
Peggy

Très simple et bon
Un peu salé avec le Bacon.
A refaire avec des lamelles de jambon.
Anna

Pas mal pour un soir où on a vraiment aucune idée!
J ai rajouté un peu de concentré de tomates.
Mary

Croustade au saint albray
Je trouve qu'au final c'est beaucoup trop salé, peut être que du jambon blanc à la place du Bacon serait plus judicieux ;)
Utilisateur anonyme

Très bon
De très bonnes croustades. Mes convives ont adoré et en plus c'est très simple à faire.
Sam

C'est bon
Plutot utiliser du fromage de chèvre
Utilisateur anonyme

tres bien