Croustade feuilletée au fromage et bacon
Céline
-
pauline-m80 Messages postés 2 Statut Membre -
pauline-m80 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318609-croustade-feuilletee-au-fromage-et-bacon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318609-croustade-feuilletee-au-fromage-et-bacon
J'ai réalisé cette recette en plat et en grande taille. C'était très bon.
Ma suggestion : Recouvrir d'une autre pâte feuilletée pour en faire une tourte, très bon aussi (sans oublier la cheminée).
Tout le monde a adoré
Ma suggestion : Je n'avais pas de pâte feuilletée donc je l'ai fait sur du pain de mie et le résultat était excellent aussi.
Très bonne recette avec des ingrédients que je n'aurais pas pensé à associer.
Génial ! nous avons tous adoré. A refaire !
A agrémenter avec une salade.
C'était très bon, mais je remplacerais le bacon par du bruciutto.
Délicieuse l'association du pavé d'Affinois avec le bacon, c'est parfumé juste ce qu'il faut avec salade endives. Bon appétit !
Recette ultra simple et vraiment très bonne ! Rien à redire. Moi et mon mari avons adoré cette recette en entrée avec une salade verte. De plus, la présentation est vraiment sympa, je ne manquerai pas de la tester avec mes prochains invités.
Une recette parfaite pour une entrée ou un apéro, très facile et originale.
Ma suggestion : Plein de variantes possibles.
Parfait en entrée ou en apéro, facile à faire et plein de variante à essayer !
J'ai trouvé la recette facile à faire et bonne mais beaucoup trop salée.
Ma suggestion : Peut-être mettre de lard fumé revenu à la poêle.
Rien à dire ! J'adore tout ce qui est feuilleté... Alors, j'aime.
Recette rapide, facile, très bonne et peu coûteuse.
Ma suggestion : Je l'ai modifiée en la faisant au chèvre, et en remplaçant le bacon par du jambon de pays et en ajoutant des tomates cerises coupées en deux.
Aussi simple que rapide à réaliser, succès garanti. Merci pour cette suggestion.
Ma suggestion : J'ai ajouté du gruyère râpé pour un aspect gratiné et j'ai fait cuire 15 minutes, un régal.
Super bon et en plus facile et rapide.
J'ai donné 7/10 car j'ai apporté une modification à la cuisson. J'ai fait cuire la pâte 10 minutes à blanc ensuite j'ai mis la garniture et cuisson encore 10 minutes.
Recette très simple et très rapide. Les croustades sont vraiment délicieuses.
Toute la famille a adoré. Pour un soir, c'est excellent.
Ma suggestion : On peut aussi en faire une grande et, comme garniture, une bonne salade.
Très rapide et facile à faire pour un résultat excellent.
Bonjour Annie. Effectivement, vous devez découper les disques de pâte (à l'aide d'un bol, par exemple) à la dimension que vous souhaitez dans de la pâte feuilletée.
Merci de l'intérêt porté à ma recette.