Sablés au cacao

Hayate -  
 la je fé chier -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318608-sables-au-cacao

la je fé chier

G juste 1 question... est ce con est obligé de faire reposer 2 siècle pasque moi g la grosse fleme, je lé pas fé et sa"à bien rendu .... :-)
hayate

Bon cette recette est parfaite lol
Bisous je vs aimes!!!!!!!!l!lllllllllllll!!!!!!
lolaxxx a en....

Franchement c était bon mais je pense qu' il y a lieu bref le mieu c"de ne pas mettre du chocolat en poudre sa pu ( expression pr dire que c nul...) donc mieu vaut mettre du chocolat dessert bisous♡♡♡♡☆☆☆☆;^)
safari

Lol c était bon et facile à faire je vs remercie pr ma"recette c était croquand ...☆♡
Adrien

G?nial
je suis tr?s content de l'exp?rience
Ma suggestion : asseyez la recette
Utilisateur anonyme

Trop bons
J'ai vraiment adoré et les enfants aussi ! Je n'avais pas de cacao Van Houten alors j'ai utilisé du Cadbury( un peu sucré). Sinon, j'ai des emporte-pièces en forme de nounours, ça a beaucoup plu également.
Ma suggestion : Les meilleurs sablés sont les plus épais, il ne faut donc pas trop aplatir la pâte.
Marie-christine

Excellente recette
J'ai fait ces petits biscuits l'an passé pour Noël et ils ont eu un vrai succès ! Je renouvelle cette année !
Leopoldina

Facile, rapide, super bon
Rien à dire, pâte moelleuse qui donne des petits biscuits très gourmands et plutôt souples.
Ma suggestion : J'ai remplacé la farine par de la fécule de pommes de terre et de la fécule de maïs, le sucre par du sucre de canne.
Hayate

Bons
Cette recette est parfaite.
Marie-christine

Excellente recette
J'ai fait ces petits biscuits l'an passé pour Noël et ils ont eu un vrai succès ! Je renouvelle cette année !