Véritables cookies

Chrisine -  
 Heloise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318589-veritables-cookies

Heloise

Super
Ces cookies sont de vraies petites merveilles.
Aline

Très bons, ces cookies
C'est ma fille qui les a préparés.
Ma suggestion : Elle a mis des noisettes en poudre. La prochaine fois, elle va les faire avec de la noix de coco.
Laurent

Un véritable régal !
Rien à en redire, cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé d'aussi bons cookies.
Pauline

Fondant
Ces cookies sont délicieux d'après mon père. Ils fondent dans la bouche et sont très légers.
Sophia

Très bons cookies
C'est vraiment une très bonne recette de cookies, qui a plus à toute ma famille et à mes amis !
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques cuillères d'amandes moulue, ça donne un très bon goût.
Nathalie

Délicieux
Je l'ai ai déjà réalisés 2 fois en 3 jours. Mes enfants adorent.
Charly

Pas mal du tout
Dommage que vous ne spécifiez pas la température du four ! Assez simple (mon fils de 5 ans les a faits seul pour papa Noël).
Sylvia

Humm delicieux
Parfait, j'ai utilisé un emporte-piece pour faire une belle forme ronde, on peut aussi faire comme un gros saucisson avant de le mettre au frais et découper de belles tranches au dernier moment.
Ma suggestion : Les sortir du four dès qu'ils sont bien dorés. Mon four étant bien chaud, ils étaient cuits en 7 minutes.
Helena

Très bons
Ces cookies sont délicieux. Bravo !
Lurline

Bonne recette
Super recette !
Amandine

Très bon
C'était très et facile à faire. On s'est bien régalé !
Ma suggestion : J'ai mis 4 petites barres de chocolat fondant de Côte d'or.
Chrisine

Trop bon
Cette recette est facile à faire et très rapide. Merci beaucoup.
Ma suggestion : En plus des pépites de chocolat, j'ai ajouté des morceaux de noix et de noisettes.