Véritables cookies

Chrisine -  
 Ives -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318589-veritables-cookies

Ives

super
Pour l'instant très très bien.
Ma suggestion : avoir une Yasmine pour toujours faire ces cookies !! Ils seront meilleurs :)
Anne

Belle recette !
Très bonne recette, simple et efficace. J'ai pu faire 30 cookies de taille moyenne ! Petit hic ... la température, j'ai fais à 200°C, même 220°C c'était trop, donc attention si vous avez un four qui chauffe bien.
Ma suggestion : Avec des raisins secs çà donne un petit goût en plus !!
Charlotte

Un vrai délice !
Parfait pour nous, on s est régalés !
Ma suggestion : Les savourer encore tièdes huuuuummmm
Sara

Excellent
J'ai testé pas mal de recette différente celle la à vraiment été ma préférée !
Si y'avait juste un petit -minuscule, ridiculement minuscule- bémol c'est qu'il y avait un petit peu trop de sucre sinon vraiment bon ! :)
Vahine

Très bon
Délicieux. Ils sont à tomber par terre! Essayer cette recette au plus vite, vous ne serez as déçu!!
Dorian

Cookies
Meilleur biscuit au monde je ne rigole pas
Ma suggestion : Vraiment c'est extra délicieux c'est,c'est tel ment bon que c'est à tomber par terre:)
Julie

Cookies
Délicieux
Ma suggestion : Peut salé
Marie

Cookies
Marie

Très bon
Très bons cookies
Ma suggestion : Peut-être un peu trop sucrés
Lauriane

Miam miam
J'adore !
Camille

Super recette
Très très bon ! J'ai adoré !
Utilisateur anonyme

A conseiller !
Très bonne recette !
Lauriane

Très bon
Très bien, très bon !
Ma suggestion : A préciser : chaleur tournante ou pas ?
Laura

Cookies délicieux
Super bons ! A refaire
Claire

Trop sucré
Le temps de cuisson est trop long, mes cookies ont brûlé. Côté saveur, ils étaient trop sucrés et pourtant, je suis folle de sucre.
Mohamed

Four trop fort
Facile à faire et bon cookies mais pas 10 minutes à 240°C : c'est trop, ça brûle !
Merci pour la recette.
Caroline

Cuisson
Le biscuit est délicieux mais 10 minutes de cuisson mes cookies ont brulé.
Laetitia

De 3 a 77 ans ...
...tout le monde réclame la recette.
Ma suggestion : Pour faciliter le façonnage des cookies je roule la pâte en boudin que j'enroule dans du film alimentaire avant de la placer au réfrigérateur au moment de les enfourner je coupe en rondelles et je les place sur une plaque en silicone.
Delphine

Superbes
Superbes les cookies, vraiment très réussis !
Hamid

Pour une grande quantité
Comment faire pour une grande quantité de cookies comme 100 kg ? Je veux créer une entreprise artisanale en Algérie pour la production des cookies mais je n'arrive pas à trouver les mesures exactes des ingrédients pour 100 kg. Votre recette me plaît beaucoup.