Cookies au chocolat blanc et aux cranberries

Caroline -  
 Chantou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318587-cookies-au-chocolat-blanc-et-aux-cranberries

Chantou

Idéal

J aime car sa ma fait découvrir que j aimais les cramberry
selsel2

j aime vraiment le chocolat blanc sa m a permis de découvrir que j aime les cramberry alors qu avant je n aimais pas
merci pour ces recette sa nous permets de découvrir quel que chose de nouveau que de prendre des gateau bouré de sucre au magasin
merci Sophie le bot

j aime vraiment le chocolat blanc sa m a permis de découvrir que j aime les cramberry alors qu avant je n aimais pas
merci pour ces recette sa nous permets de découvrir quel que chose de nouveau que de prendre des gateau bouré de sucre au magasin
merci Sophie le bot

merci Sophie le bot

J aime beaucoup le chocolat blanc alors an plus avec les cramberry vraiment merci pour cette rectte
didou

Testé aujourd'hui et très déçue car th 7 vraiment trop élevé.... ils ont complètement sèché.
Inmangeable
Bleue

Une tuerie ! Quand je me suis rendue compte qu'on pouvait indiquer qu'on avait exécuté cette recette, je me suis dit que j'avais loupé le coche pour toutes les fois où je l'avais réalisée sans le noter.... Au moins 15 fois. C'est parce que c'est juste trop bon !!!
Cissou

Bonne recette, celle de Yummix (au thermomix est également très bonne). J'ai diminué la dose de sucre : seulement 120 gr et c'est suffisant et je n'ai mis que 100 gr de beurre.
Mila

J adores cette recette à chaque fois que je fait ces cookie je viens sur se lien !
Alexiane

Un régal !
Manon

Parfait !!!
elisa

a quel thermostat dois-je cuire mes cookie?__
toony44

j'aime c'est cookies mais je l'est trouve un peut trop sucré
Isabeau

Un délice : des cookies qui sont croquants à l'extérieur et mous à l'intérieur.
j'ai mis 100g de sucre comme recommandé et 60g de cranberries séchées que j'ai coupé en deux.
Mbld

Excellent j'adore
Genevi

Il faut définivement mettre 100g de sucre au total, et être généreux dans la 1/2cuil de bicarbonate. J'ai fait d'abord la recette originale que j'ai trouvé trop sucré, du coup les cookies ont séchés trop vite. Puis j'ai refait la recette avec 100g de sucre au total, et j'ai remplacé la "farce" par 200g de 3 pépites aux 3 chocolats. Ils sont ressortis super moelleux. Donc bonne base pour différents cookies
marinette

super recette par contre pas de temperature je les ai mis a 180 degret 15 min poussé celon la cuisson
Patidu69

J'adore cette base de cookies, je la prend désormais pour tout mes cookies !
Ils sont parfaits je trouve :)
thya89

c'est une tuerie ces cookies !!
Genevi

Il faut définivement mettre 100g de sucre au total, et être généreux dans la 1/2cuil de bicarbonate. J'ai fait d'abord la recette originale que j'ai trouvé trop sucré, du coup les cookies ont séchés trop vite. Puis j'ai refait la recette avec 100g de sucre au total, et j'ai remplacé la "farce" par 200g de 3 pépites aux 3 chocolats. Ils sont ressortis super moelleux. Donc bonne base pour différents cookies