Véritables cookies

Chrisine -  
 Majda 95 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318589-veritables-cookies

Majda 95

Cookies irrésistiblement bon à faire et à refaire merci

Lamia

Très bonne recette et facile à préparer! Attention à ne pas trop les faire cuire
Strounchy

Pour votre information " hasard" , le frigo ne tue pas la levure, il ralenti la démultiplication des bactéries et donc la formation de CO 2 et donc la pousse en cas d'utilisation de levure boulangère . Dans l'utilisation de levure chimique ,comme c.est le cas dans cette recette , la levure à un effet de pousse à une certaine température au four. Donc le frigo ne tue rien!!!!!!
jeremie godebille

Très facilement affaire
agnes_d39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faciles à faire et excellents!!!!
hasard

Il faut savoir qu une preparation qui comprend de la levure ne va pas au frigidaire car le froid tue la levure.
Sans commentaire
Juju

Délicieux
Delicieux cookies
Faciles à faire!!
Juju

Délicieux
Delicieux cookies
Faciles à faire!!
Virginie

Excellent
Excellente recette ! un vrai régal !!!!
Merci pour cette recette !
Ma suggestion : si cuisson à 240, diminuer un peu la durée (8min ont suffit ici) ça fait des cookies bien dorés à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.
Dana

La Stars
très bien
Ma suggestion : merci
Ka

Excellents .A refaire .
Paul Ochon

Super bonnnn!!!!
J'ai passé au four à 200 degré pour 10min! On se régal !!!!

Mayonnaise

Nul ça mérite même pas une étoile ce qui vêle me contre dire allé ci je vous en pris
lasaby

textures, moelleux, gout, tout y est ! seul bémol, la levure, on la sent trop. je mettrais la prochaine fois un demi sachet. cuisson à 200
Booble

Délicieux!!! Juste une cuisson plus douce!!
vic

Très bon cookies
Pour ma part, j'ai mis le four à 210 ° pendant 6 minutes.
Utilisateur anonyme

Excellent
J'ai suivi la recette à la lettre et les cookies sont très bons! Avec cette recette j'ai pu faire 25 cookies. Recette simple et rapide.
Zoe

Super bon
Super!! Une des meilleures recettes de cookies que j'ai essayée!!! Bravo!!!
Cannelle

La meilleure recette de cookies que j'ai testé!
J'ai rajouté des amandes concassées pour le croquant.
La prochaine fois je testerais avec du sésame et des figues pour un côté plus "diététique" ou du chocolat blanc et de la noix de coco.
Ma suggestion : Pareil que les comm précédents, 240 pour le four ça crame les cookies!
200 cela suffit largement!
Alice

Très bon
Très bon, mais c vrai que 10mn selon le four , c trop!!! Alors attention!!