Tarte aux groseilles

Alexandra -  
 Dominique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317961-tarte-aux-groseilles

Dominique

Juste délicieuse !
Sacha

Très bonne
Sabine

La voila la tarte de mamie et peut être de mon arrière grand mère !! Toute mon enfance de bon souvenir
Flodid

Merci pour cette délicieuse recette... J'ai juste remplacé la crème épaisse (ingrédient qui me manquait) par du mascarpone. Très bel équilibre entre le sucre et l'acidité !
pat

délicieux !!!!
mimi

Moi je n'avais pas de sucre vanillé à la place j'ai mis deux cuillères à soupe de cassonade brune super tout mes invités ont appréciés .
fanfan27

Très bonne recette que je referais.
lulu

cro-bon
Mumu 13 juin 2015

Recette rapide et facile ,bonne consistance avec des groseilles fraîches . j ai ajoute 1 sachet de sucre vanillé .
Mumu 13 juin 2015

Facile à réaliser, recette parfaite avec des fruits frais bonne consistance .j ' ai ajouté 1 sachet de sucre vanillé en + .
Mumu

Très bien ,bon et rapide à faire
celine

bravo
Tarte très facile a faire ,très rapide ,recette génial ,dégustation au top .très bonne bravo et merci !
celine

bravo
Tarte très facile a faire bravo pour la recette ,dégustation au top ! Très bonne merci !
celine

bravo
Tarte très facile a faire bravo pour la recette ,dégustation au top ! Très bonne merci !
Anne-marie

Délicieuse
Parfait mariage. De l'acidulé, du doux et de l'onctueux... Bonne consistance avec des groseilles fraîches. Merci pour cette recette.
Rachel

Tres bonne
Tres bonne tarte, mais consistance un peu liquide...
Sophie

Impecc
Très bien! Ne pas hésiter que le sucre vanillé. La prochaine fois j'essaierai à la cassonade au lieu du sucre.
Pauline

Tres bon
cette tarte est tres bonne et pas du tout acide
Ma suggestion : rien ? ajouter
Marjorie

Excellente tarte
Utilisateur anonyme

Délicieux
Excellente recette et rapide à réaliser. Tout le monde a apprécié !