Tarte aux groseilles

Alexandra -  
 Bribri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317961-tarte-aux-groseilles

Bribri

Facile
Moi

Super bon
Fanfan 6

Avec seulement 120 g de sucre elle était encore trop sucrée, pourtant j'aime le sucre. A part ça, excellente
Mdv

Facile !
Cab

Extraordinaire!
gus

Moi je mets de la maïzena à la place de la farine
Seb

Simple, rapide et très bonne.
Mamoa

Trooop bon! J’ai juste mis un peu moins de sucre 130g, de la 1/2 crème au milieu d’entière et 300g de groseilles car j’avais pas plus ???? un régale! Et j’ai fait la pâte brisée maison express, Nikel
Helene

Excellente. Au lieu de la crème je mets du mascarpone. Un vrai délice toute la famille en redemande
pierred

CAB

Extraordinaire !!!!
Patoche

Ma première tarte aux groseilles ! Très bonne recette mais l'acdité des groseilles peut être un peu masquée par la crème !
leo

très très bon!!
criss

extra ca fait comme une créme patissière ,jai mis de la créme liquide et remplacée la farine par de la maizena
chantalou

délicieux
Isa

Excellente merci
Nini

Bon goût - Bonne texture - J'ai remplacé la crème épaisse par de la crème de soja. Je ne mets pas 5 étoiles en raison des 150 g de sucre.
JoannaR

Très bonne tarte ! 100g de sucre étaient largement suffisants, voire encore un peu de trop ☺️
Meg46

Un délice, merci pour ce partage gustatif!
Martine

Je l'ai préparée avec des groseilles blanches surgelées (mais de mon jardin) et de la crème fraîche liquide car je n'avais pas de crème épaisse. C'était vraiment excellent !