Tarte à la tomate
Chantal
-
Khouloude -
Khouloude -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317909-tarte-a-la-tomate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317909-tarte-a-la-tomate
J'ai essayé et c'est trop bon !
Ma suggestion : Mettre du thon a la place du chèvre
Super bon! Rien a dire!
Ma suggestion : Avec des petits dés de jambon et un peu de ciboulette c'est extra!
Simplissime
Tarte légère vite réalisée avec peu d'ingrédients. Personne je ne mets pas de semoule et utilise seulement 2 tomates, une en fond de tarte et une pour recouvrir le chèvre tranché (type buche); j'ajoute aussi un filet d'huile d'olive...parfait avec une salade verte!
Simple et bonne, lorsque l'on ne sait pas quoi faire ou que l'on est en famille . Appétissante !
Ma suggestion : J'ai rajouté de la mozarrella et du jambon coupé finement, le tour est joué !
Vite fait, bien fait, cette tarte dépanne surtout quand on ne sait pas quoi faire.
Et en plus, elle est délicieuse.
Ma suggestion : J'ai mis un filet d'huile d'olive avant d'enfourner la tarte.
J'aime j'aime !
Un vrai régal tout le monde a adoré...
Un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai remplacé la pâte feuilletée par une pâte à pizza faite maison, c'était très réussi !
Je fais souvent ce plat, mais je ne mets pas de semoule.
Ma suggestion : J'ajoute de l'origan ou du thym et parfois pour varier je tapisse le fond de tarte avec du jambon.
Pour ma première tarte ce fut très facile, et mes cobayes ne m'en ont pas voulu du tout : toutes les parts sont parties dans la minute !
Ma suggestion : J'ai mis les doubles de gruyères et seulement une demi-buche de chèvre. Se mange aussi très bien froide.
Délicieuse même avec des tomates congelées coupées en rondelles. J'en fait assez souvent. Merci.
C'était très bon, facile, rapide... A refaire.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de semoule, par contre, j'ai retiré les pépins et il n'y a pas eu de jus.
Facile et rapide à réaliser, très pratique lorsqu'on a des invités surprises.
Super bon, super rapide. Les enfants ont adoré et je dois la refaire ce soir...
Ma suggestion : J'ai fait deux tartes et sur l'une j'avais rajouté des piments car j'aime bien ce qui est très relevé. Sinon la recette est parfaite telle quelle... Merci beaucoup !
J'ai fait cette recette mais pour éviter que les tomates soient trop juteuses, j'ai retiré les pépins.
Ma suggestion : Je fais précuire la pâte à blanc avant de mettre le reste des ingrédients comme ça elle est moins détrempée par le jus de cuisson des tomates. Je fais de même avec la tarte au thon ou la quiche.
Très goûteux.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de semoule, et à la place du chèvre, j'ai mis du reblochon : c'était excellent.
C'est vraiment bon et rafraîchissant.
Ma suggestion : Personnellement, je remplace la semoule par du gruyère râpé. Sur les tomates, je mets des oignons (marinés dans l'huile d'olive et des herbes de Provence).