Colombo de gambas au lait de coco
Julia
-
Axel -
Axel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317710-colombo-de-gambas-au-lait-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317710-colombo-de-gambas-au-lait-de-coco
Ajouter curcuma+ cannelle+ 6 baies+ pili pili
je m'adresse à la personne qui se permet de corriger des fautes d'orthographeet qui propose, en remplacement, une phrase avec des fautes aussi importantes!
Ma suggestion : s'abstenir
très très bon
Ma suggestion : par contre je mets un cuillière à soupe de poudre de colombo ce qui épaissi la sauce.
J'étais très impatiente de gouter cette recette, étant une adepte de la cuisine indienne, asiatique et nord africaine, mais j'ai été extrêmement déçue de la fadeur de ce plat, manque évident d'épices. Même mon chéri qui n'aime pas les plats épicés a rajouté du sel, du poivre et du piment. Vraiment dommage
Délicieux tel quel!
J adore la cuisine
C rst tres bien la cuisine
Tu que vous fautes
Ma suggestion : J adore la cuisine
C est trop bien
Meme qe je fait de lacuisine
C est trop cole
Vous pouvez remplacer les crevettes par des escalopes de poulet coupes en morceaux
Je n'ai pas encore fait cette recette, mais cela à l'air bon. Le bouillon c est poule ? Merci de me répondre
Je l'ai fait avec des crevettes, c'est peut être pour ça que ça m'a semblé un tout petit peu sec. Mais bon quand même, joli aspect !
Ma suggestion : Attention, le bouillon cube masque un peu les saveurs. Ne pas rajouter de sel en tout cas
Délicieux et exotique
Ma suggestion : Réduire le temps de cuisson des gambas de 5-10 min. elles sont fondantes
Très bon et rapide!!
Ma suggestion : J'ai rajouter du gingembre en poudre e des amandes effilé...
Très apprécié par mes invités
Ma suggestion : J'ai remplacé le colombo par du curry
Excellent, j ai juste rajouté du curry.
A servir avec une rondelle d'ananas
Vraiment fin,facile et excellent!a servir en famille ou avec des amis!
Ma suggestion : Presente avec un petit paté de riz
Genialissime! Un vrai regal, meme sans colombo et persil!!!!