Tagliatelles aux crevettes

Pascal -  
 Julien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317701-tagliatelles-aux-crevettes

Julien

Superbe recette
Très bonne recette ma petite amie aime beaucoup la sauce. Merci.
Ma suggestion : Personnellement le sel est inutile, car les crevettes sont déjà salée.
Frederick

Super
Merci !
Christel

Moins de vin blanc
Ces derniers temps, je mettais moins de vin dans ma sauce et le résultat est tout aussi bon, cela évite également de faire réduire la sauce trop longtemps. Encore merci à toutes les personnes qui ont testé et approuvé cette recette.
amandine-d74 Messages postés 2 Statut Membre

Bon
Cette recette est très bonne la sauce était trop liquide à mon goût, j'ai ajouté de la maïzena.
Ma suggestion : J'ai remplacé le safran par du piment de cayenne et je n'ai pas mis de boursin n'en ayant pas.
Yulia

Mmmmm !
Très-très bon ! Même mon mari qui disait ne pas aimer les crevettes chaudes a adoré ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté du vin blanc avant de mettre de la crème liquide et le fromage. C'est super bon !
Sandrine

Très bon
Très bonne recette. Cela change un peu.
C'est très facile à faire et c'est vite fait.
Christine

Succulent
Un vrai régal.
Ma suggestion : Un peu trop de sauce : ne mettre que 20 cl de crème.
Oleg

Excellent repas
Ma suggestion : Je découpe le dos des crevettes à l'horizontale.
Sarah

Délicieux
Succulente recette. Le repas a été un succès.
Christel

Réponse à Pascal
Pour ce qui est de la consistance de la sauce, laissez tout simplement réduire la sauce un peu plus longtemps et vous aurez un meilleur résultat.
Pascal

Simple et sympa
Ma suggestion : La sauce est un peu liquide à mon goût, mais j'ai rectifié en ajoutant un peu de Maïzena sauceline. Sinon, rien à dire, simple et très bon.