Tagliatelles aux crevettes

Pascal -  
 Sandy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317701-tagliatelles-aux-crevettes

Sandy

Très bon, avec crevettes déjà décortiquées, très bien aussi et plus rapides.
Tiphanie

Un délice
Super!!!!!
nana

un délice !!!
Cela fait au moins une dizaine de fois que l'on fait la recette pour nous ou pour des amis et c'est TOUJOURS un succès.
Recette très simple et rapide. Vivement ce week end on la refait une fois de plus :-) comme on a des amis qui n'ont pas encore eu la chance de manger ce plat!!!
Ma suggestion : Rien à rajouter.......
Céline

Un délice!
Au départ J'ai suivi la recette à la lettre. Au final, trop de vin blanc, g rajouter de la crème pour atténuer le goût. Mais j'ai adoré cette recette très simple! Et j'ai également aimé le petit goût du boursin pour ma part ;)
Ma suggestion : On peut rajouter des moules et des champignons émincés' ça fait une petite cassolette de fruits de mer! Un régal!!!
gwenaelle-a40 Messages postés 8 Statut Membre

Bon
Ma suggestion : Mettre moins de vin 10 cl suffit, et plus de crevettes je dirais 800 gr.
Un peu de citron au moment de servir !
Anna-Louise

Super recette
Super recette et surtout délicieuse et très simple!

Ma suggestion : J'ai remplacé le boursin et la crème liquide et j'ai remplacé le tout par de la crème fraîche épaisse... Un vrai délice!
Alice

Délicieux !
Mes invités ont adorés ! J'ai juste oublié de mettre le vin blanc ! Mais très bon quand même ! J'en referai !
Ma suggestion :
Angelina

SO DELICIOUS
Un régal sur tout les points.
Nathalie

Délicieux
Au Brésil, pas de boursin! J'ai remplacé par de la crème de ricota et ajouté quelques grains de poivre rose.... Vraiment délicieux! Merci pour la recette.
Christine

un petit délice
pour 8 personnes j'ai mis un Boursin entier
et 20 cl de vin.... un vrai délice
Ma suggestion : pourquoi ne pas ajouter quelques légumes pour l'équilibre (brocolis, tomate...)
Utilisateur anonyme

tagliatelles crevettes, tomates
Ma suggestion : essayer sans le vin blanc, mettre des tomates cerise
Alain

Tagliatelle au crevettes.
Bon mais le boursin pas nécessaire.
Ma suggestion : Faire une sauce avec ail persil huile d'olive et crème fraiche plus une cuillère de vin jaune du jura.
Émilie

Un délice!!!
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

bon
bon, mais il manque une dimension aillée, à mon gout, mais cela dit très bon
Ma suggestion : la sauce étant bien liquide, j'ai quand même mis de la maizena pour épaissir le tout
yohann37 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent et très facile à faire
Comme d'habitude j'étais un peu prise par le temps. J'ai donc dû simplifier la recette, même si celle indiquée semblait excellente. Voir ci-après...
Ma suggestion : Revenir les crevettes dans huile d'olive safranée. Ajouter un pot entier de Boursin ail et fines herbes. Ajouter les pâtes déjà cuites. Bien mélanger, servir.
Sophie

Délicieux
Je n'ai pas mis de paprika. Tout de même un grand succès !
Vanessa

Miam !
Merci pour cette recette !
Caro

Un régal !
Proportions assez importantes mais très bonne recette !
Utilisateur anonyme

Excellent
Nous avons aimé, un diner simple mais distingué.
caroline-m77 Messages postés 2 Statut Membre

Quantité de boursin
Votre recette a l'air très bonne, mais avant de la tester je souhaite connaitre la quantité de boursin, car vous parlez d'une portion, s'agit-il d'une portion individuelle ?