Crème anglaise et ses îles flottantes
Nathalie
-
Danouchette32160 Messages postés 112 Statut Membre -
Danouchette32160 Messages postés 112 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317674-creme-anglaise-et-ses-iles-flottantes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317674-creme-anglaise-et-ses-iles-flottantes
Pour ma part je la préfère avec 10 g de sucre en mois dans la crème anglaise et la cuisson au micro ondes est pour les blancs d'oeufs est beaucoup plus simple ( puissance min entre 1 et 2 min selon le micro ondes).
Toute la famille a adorée.
P.S: Elles sont faciles à faire.
Il me faudra retenter...
En suivant le conseil des autres commentaires et n'étant pas une grosse adepte du sucré, j'ai réduis les doses de sucre ;-)
Sinon, la recette est simple et très bonne...merciii
beaucoup trop sucrées. je n'en ai meme pas mangé la moitié, tout est parti à la poubelle. sinon la recette edt facile à faire
Ma suggestion : réduire énormément la quantité de sucre
Je tente pour la premi?re fois cette recette. Je vais suivre les conseils donn?s dans les avis car la cr?me serait apparement trop liquide. Je tente la recette bient?t.
Ma suggestion : Plus de pr?cision
Très bonne, mais cela dit la crème anglaise est un peu trop liquide chez moi
Recette tres facil a realise.Toute ma petite famille ses régalée!!!!!!! Ils en ont même redemander... Merci pour cette recette
Ma suggestion : J'ai juste trouver la crème anglaise un peu trop sucré mais c'est purement personnel...
A la place du sucre vanillé j'ai infusé un bâton de vanille dans le lait. Ça donne plus le goût de vanille ! Et pour cuire les blanc en neige, c'est meilleur dans du lait, beaucoup plus onctueux !
Ma suggestion : Remplacer le sucre vanillé par un bâton de vanille
Remplacer l'eau par du lait pour la cuisson des blancs en neige
la cr?me anglaise manque cruellement de gout et les ?le sont mauvaise
Ma suggestion : aucune
Recette super ! J'adooooore ! ;)
Un dessert que je n'avais jamais réalisé de ma vie qui pourtant est très facile à faire et qui comble de bonheur un mari très gourmand. A refaire sans hésitation.